Les discussions

Chr Symptômes et maladies courantes

Masque ffp2 kn 95

Bonjour, J'ai des masques FFP2 KN 95 parait-il qu'il ne faut pas les utiliser pour cause de graphène dangereux pour la santé ? Merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
DCI
Lincorr72 Symptômes et maladies courantes

Percing

Bonjour, Je m'inquiète.. je me suis fais posé un percing au niveau de ma lèvre ya 2 moi a peut près et la depuis 1 ou 2 jour le bout de là tige de mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
DCI
Abigael Symptômes et maladies courantes

Seins qui coule du lait

Bonjour, Cours c’était il y a trois semaines mais je ne suis plus avec la personne concernée et hier j’ai eu un petit écoulement de lait sur mes sei...

Andy31200
ak Maladies neurologiques

Opération d'une hernie discale

Bonjour, J'ai 36 ans je me suis fait opérer d'une hernie discale le 15 août 2019 et je suis en congé longue maladie parce que je peux pas reprendre...

DCI
Gregoire Diabète

Suspicion covid ou maladie

Bonjour, Je suis diabétique de type 1 depuis 8 ans, j'ai 20 ans. Je rencontre un soucis un peu particulier qui ne m'étais encore jamais arrivé. ...

Docteur Pierrick Hordé
Carla Infection urinaire

Saignement en dehors des règles

Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles hier et j'ai remarqué du saignement et aujourd'hui encore j'ai encore saigné. A quoi dois-je penser s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Carla
DylanHny Symptômes et maladies courantes

Pied endormi et insensibilité

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai actuellement 25 ans et en bonne santé. Mais depuis j'ai un problème aux pieds, mon pied tout le temps end...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Athura Symptômes et maladies courantes

Période d’incubation

Bonjour, J’aimerais savoir ce qui change la période d’incubation d’une maladie en général par individu. Pourquoi certains présentes des périodes d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Athura
Alexandra44 Symptômes et maladies courantes

Covid depuis 5 jours

Bonjour, Je suis positif au covid et depuis samedi fièvre frisson courbatures+++ mal de tête très fort... Je suis sous methotrexate et plaquenil p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anxieta Symptômes et maladies courantes

Avaler un cheveu

Résolu

Bonjour, En me réveillant ce matin, j'ai avalé un cheveu. Ce n'est pas la première fois. Est ce que le cheveu peut rester coincé dans la gorge ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200
Shadow Maux de l'hiver

Covid et gêne respiratoire

Bonjour, J'ai eu les symptômes du covid ce dimanche, le lundi j'ai eu de la toux aujourd'hui je tousse toujours mais il s'agit d'une toux sifflante...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
lafleche Symptômes et maladies courantes

Prise de sang positive

Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE PRISE DE SANG grave ou pas personnellement je ne connais pas j'ai un taux de PROTÉINE C RÉACTIVE 163...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Neko Symptômes et maladies courantes

Douleur au pied

Bonjour, hier a 23h pendant que je fesais du rangement il y a une trottinette électrique de 30-40kg qui est tomber sur mes pieds j'ai super mal j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200
Sab Symptômes et maladies courantes

Odeur desagreable

Bonjour, Je ne suis pas fumeuse Mais depuis le mois novembre après avoir eu le covid j ai cet odeur de pot d echappement qui survient souvent le s...

Andy31200
Pcla Symptômes et maladies courantes

Sursaut toucher du ventre

Bonjour, je ressens parfois, lorsque l'on me touche le ventre/l'abdomen, un sursaut incontrôlable. Cela fait environ 2 ans que j'ai remarqué cela....

Andy31200
Utilisateur anonyme Diabète

Hb glyquee et glycémie

Bonjour à tous , mon hb glyquee est à 7.5. Par contre la conversion hb ifcc est à 41 ( donc dans la norme). Et ma glycémie a 90… : est un souci ( j’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Meli1313 Symptômes et maladies courantes

Rose moisie dans vase

Résolu

Bonjour. J’explique ma situation : j’ai eu il y a deux mois une rose que j’ai mis dans un verre d’eau et je l’ai complètement oubliée là. Je le redéco...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Meli1313
Asmph Maladies neurologiques

Fasciculations après vaccin pfizer

Fermé

Bonjour, J’ai exactement la même chose. Tout à commencé 7j après la première dose de Pfizer. J’ai 35 ans. ENMG, IRM médullaire et IRM cérébrale ok...

Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
begonie
Julien Symptômes et maladies courantes

Torsion testiculaire

Bonjour j'ai 19 ans, J'ai récemment eu des petites douleurs au niveau dessus du testicule, j'ai vraiment peur que ça sois une torsion testiculaire...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Sniper Symptômes et maladies courantes

Thyroïde / pfizer

Bonjour, Ma femme vient de se faire vacciner il y a quelques temps (contrainte et forcée par le gouvernement comme beaucoup pour ne pas se faire "e...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Sniper
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000