Masque ffp2 kn 95
Bonjour, J'ai des masques FFP2 KN 95 parait-il qu'il ne faut pas les utiliser pour cause de graphène dangereux pour la santé ? Merci pour votre r...
Bonjour, J'ai des masques FFP2 KN 95 parait-il qu'il ne faut pas les utiliser pour cause de graphène dangereux pour la santé ? Merci pour votre r...
Bonjour, j'aurai aimé savoir quels étaient les éventuels traitements pour les bronchectasies diffuses kystique et ce que cela voulait dire "exacte...
Bonjour, J'ai des démangeaisons à l'entre cuisses et aux cuisses parfois aux fesses dû aux petits boutons qui y apparaissent. Quelle en ait la cau...
Bonjour, Je m'inquiète.. je me suis fais posé un percing au niveau de ma lèvre ya 2 moi a peut près et la depuis 1 ou 2 jour le bout de là tige de mon...
Bonjour, j'ai 34 ans, une fille de 7 ans, Depuis plus de deux mois , j'ai d'énormes douleurs dans le bas ventre, des pertes vraiment anormales (hor...
Bonjour, Cours c’était il y a trois semaines mais je ne suis plus avec la personne concernée et hier j’ai eu un petit écoulement de lait sur mes sei...
Bonjour, J'ai 36 ans je me suis fait opérer d'une hernie discale le 15 août 2019 et je suis en congé longue maladie parce que je peux pas reprendre...
Bonjour, Mon dentiste m'a posé un implant dentaire hier. Comme marqué sur l'ordonnance j'ai dès la veille voulu prendre 1 g d'antibiotique le mati...
Bonjour, Je suis diabétique de type 1 depuis 8 ans, j'ai 20 ans. Je rencontre un soucis un peu particulier qui ne m'étais encore jamais arrivé. ...
Bonjour, Je souhaite avoir l'avis d'un hématologue apropos du cas de mon père Après une occlusion intestinale, mon père souffrais d'une trombopen...
Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles hier et j'ai remarqué du saignement et aujourd'hui encore j'ai encore saigné. A quoi dois-je penser s'il vous ...
Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai actuellement 25 ans et en bonne santé. Mais depuis j'ai un problème aux pieds, mon pied tout le temps end...
Bonjour, J’aimerais savoir ce qui change la période d’incubation d’une maladie en général par individu. Pourquoi certains présentes des périodes d...
Bonjour, Je suis positif au covid et depuis samedi fièvre frisson courbatures+++ mal de tête très fort... Je suis sous methotrexate et plaquenil p...
Bonjour, on vien de me dire que je souffre de névralgie d’Arnold et bronchiocervicale mai j’ai aussi mal dans le torax sensation de brûlure comme des ...
Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai eu une eruption de boutons sur le bas de mes jambes. Ils grattent énormément le soir/la nuit. Ce soir, c'est mainte...
Bonjour, En me réveillant ce matin, j'ai avalé un cheveu. Ce n'est pas la première fois. Est ce que le cheveu peut rester coincé dans la gorge ...
Bonjour Ça fais deux rapports que j’ai avec mon copain et deux fois que je saigne pendant et après . J’avais déjà poser cette question et c’était p...
Bonjour, j'ai la maladie de Gougerot Jogren, (maladie auto-immune) et ai récemment reçu mon vaccin Pfizer (2e injection) + contamination par le covi...
Bonjour, J'ai eu les symptômes du covid ce dimanche, le lundi j'ai eu de la toux aujourd'hui je tousse toujours mais il s'agit d'une toux sifflante...
Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE PRISE DE SANG grave ou pas personnellement je ne connais pas j'ai un taux de PROTÉINE C RÉACTIVE 163...
Bonjour, Je me permet de poser cette question ,voila il y a 6 mois j ai fais une chute occasionnant une fracture du coude avec pose de matériels,, 1...
Bonjour, Bonjour j ai perte de liquide comme si c était de l eau et je devrais avoir mes règles le 9 janvier et j ai rien puisse avoir une réponse
Bonjour, certain(e)s ont-ils mauvaise haleine suite à une RGO ?
Bonjour, Bonjour je fait une diverticulite sigmoidienne compliquée d'une collection 2.5cm je suis sous augmentin 1g 3fois par jour depuis le 3 novem...
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et j'ai un problème depuis des mois qui me bouffe et me fait retarder dans mes études. En effet, à la suite...
Bonjour, J’ai eu mes règles du 1 au 5 janvier puis le 9 janvier j’ai eu un rapport avec mon copain qui était protégé à 99% sûre aujourd’hui donc le ...
Bonjour, Depuis un certain mon pipi mousse mais sans odeur je vois des petits filaments blancs dans mon urine Je dois m’inquiète?
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs questions sur le site à ce sujet mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions. Alors, il y a...
Bonjour, hier a 23h pendant que je fesais du rangement il y a une trottinette électrique de 30-40kg qui est tomber sur mes pieds j'ai super mal j'ai p...
Bonjour, Deux parents de groupe O+ peuvent ils avoir un enfant du groupe A- ?
Bonjour, jai une amie qui eu a avaler, de la miconazole ovule, jaimerai connaitre le risque?
Bonjour, Je ne suis pas fumeuse Mais depuis le mois novembre après avoir eu le covid j ai cet odeur de pot d echappement qui survient souvent le s...
Bonjour, je ressens parfois, lorsque l'on me touche le ventre/l'abdomen, un sursaut incontrôlable. Cela fait environ 2 ans que j'ai remarqué cela....
Bonjour, Je suis allé faire des selles un jour, et un liquide blanc comme du lait est sorti de mon pénis, c'était l'unique fois, il ya plus de 2 sem...
Bonjour, j'ai 16ans et j'mesure 1m75 est ce que je peux grandir en 1m80?
Bonjour, J'ai récemment eu une consultation chez mon médecin traitant est il suppose que c'est une hernie inguinale, je vais faire une échographie ...
Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai des sensations de chaleur dans la jambe gauche, niveau genou interne, qui vont et viennent tout au long de la ...
Bonjour, puis-je prendre metronidozole arrow 500mg Je suis enceinte de 5mois Bien cordialement
Bonjour à tous , mon hb glyquee est à 7.5. Par contre la conversion hb ifcc est à 41 ( donc dans la norme). Et ma glycémie a 90… : est un souci ( j’a...
Bonjour, J'ai fait un diagnostique hystéroscopique depuis 5 jours. Aujourd'hui j'ai des saignements pareils au menstruations malgré qu'il restent en...
Bonjour, Je suis du groupe B+ et j’ai un enfant A et un O+ es que c’est normal ? Je ne connais pas le groupe de mon mari
Bonjour. J’explique ma situation : j’ai eu il y a deux mois une rose que j’ai mis dans un verre d’eau et je l’ai complètement oubliée là. Je le redéco...
Bonjour, J’ai exactement la même chose. Tout à commencé 7j après la première dose de Pfizer. J’ai 35 ans. ENMG, IRM médullaire et IRM cérébrale ok...
pourquoi mon dos claque à chacun de mes pas . sachant que j'ai une protrusion discale . merci de me répondre.
Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que mes mollets des 2 côtés bougent sans arrêt toute la journée, j'ai pris du magnésium mais cela ne change ...
Bonjour j'ai 19 ans, J'ai récemment eu des petites douleurs au niveau dessus du testicule, j'ai vraiment peur que ça sois une torsion testiculaire...
Bonjour, Ma femme vient de se faire vacciner il y a quelques temps (contrainte et forcée par le gouvernement comme beaucoup pour ne pas se faire "e...
Bonjour, j’ai mal au dos enfin plus précisément à la cage thoracique (avant et arrière), comme si elle se fermait vers le milieu. Cette douleur est tr...
Bonjour, Je pose aujourd'hui une question un peu débile mais qui me fait m'interroger sur les salons de coiffure. Hier, en allant chez le coiffeu...
Toutes les discussions autour de la santé en général