Est-ce que la femme

genevievedziuba -  
rebaltic Messages postés 185 Statut Membre -
jouit par le clitoris ?
ceci m'intrigue et je veux le savoir
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue

Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum

Ceci dit je vais tout de même répondre à ta question, oui la femme peut jouir par le clitoris, certaines sont même " clitoridiennes " c'est à dire qu'elle ne jouissent que par stimulation du clitoris.
0
^^Mârïe^^

Salut

Elle jouit même du mamelon.

Merci
De rien

@+
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 141

bonjour

elle peut jouir, par "l'entree de service", comme les garçons
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Réaction ni "violente ni méchante"...
Mais carrément nulle ! ;)
0
^^Mârïe^^

elle peut jouir, par "l'entree de service", comme les garçons

Comme les boniches qui passent par l'entrée de service, et non, par l'entrée principale ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebaltic Messages postés 185 Statut Membre 219

Bonjour,
Cette entrée de service devrait plutôt être réservés à sortir les poubelles, entrez par l'entrée principale de l'établissement après c'être fait signaler voilà qui est beaucoup plus honorable pour le visiteur comme pour l'établissement.
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 141

la sodomie serrait'elle encore tabou?
dommage
0
rebaltic Messages postés 185 Statut Membre 219 > ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre

J'ai employé le conditionnel,...donc théorique qui colle à la fonction des organes. Maintenant en pratique tant qu'il n'y a que du plaisir chacun fait ce qu'il veut, vous en conviendrait.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Amis de la poésie bonsoir et bonne année...
0