Douleurs vaginales après rapports sexuels

1205962205 - 3 janv. 2015 à 18:58
 ^^Mârïe^^ - 3 janv. 2015 à 19:44
Bonjour,

Apparemment ça serait la cas de beaucoup de femme mais je voulais savoir quoi faire exactement, car pour moi cela fait 9/10 mois que je suis avec mon copain et au début tout allé bien mais depuis cet été donc au bout de 5mois j'ai commencé a ressentir après un ou deux rapport une douleur qui me paraîtrait être a l'entrée du vagin en fait je peux avoir un rapport et ensuite au deuxième (par exemple de la journée) je commence a ressentir cette douleur qui passe après plusieurs aller retour de mon copain mais cela le fait a chaque fois maintenant et ma douleur peut durer plusieurs jours au bout d'un certains nombre de rapport (qui sont assez fréquents je l'avoue 2/3 par jours en moyenne..) bref je voulais savoir si ça pourrait être et si c'est grave ou non? (Cette douleur disparaît et rapparaît comme je l'ai dit après le deuxième rapport et reviens donc tout les week-end comme je vois mon copain tout les week-end) voilà j'espère avoir des réponses a ma/mes questions.. SVP merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu prends la pilule ?
Préservatif ?
Lubrifiée ?

@+
0
1205962205 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 19:08
A oui pardon effectivement je prend la pilule, nous le faisons sans préservatifs mais il n'éjacule pas dans moi et les préliminaires sont peut être un peu court donc c'est vrai que je ne sais pas si c'est assez lubrifié ou non
0
nous le faisons sans préservatifs mais il n'éjacule pas dans moi
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse. Tu risques de tomber enceinte.

Les tests IST ont été faits ?

et les préliminaires sont peut être un peu court donc c'est vrai que je ne sais pas si c'est assez lubrifié ou non
Manque de lubrification.
0
1205962205 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 19:23
Pour l'instant je suis toujours réglée normalement et tout donc c'est pas ça qui m'inquiète (de plus il n'attend pas la dernière seconde pour s'enlever et après qu'il ai craché on ne continu pas donc j'ai ps peur pour ça je voudrait juste savoir ce que j'ai moi)
Les test non mais je pense que je vais aussi poser la question a une génico mais je voulais savoir a quoi je pouvais m'attendre les possibilité et donc si c'est grave ou non
0
^^Mârïe^^ > 1205962205 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 19:26
Pour l'instant je suis toujours réglée normalement et tout donc c'est pas ça qui m'inquiète (de plus il n'attend pas la dernière seconde pour s'enlever et après qu'il ai craché on ne continu pas
Cela n'a strictement rien à voir.

Les test non
Commencez par faire les tests IST, tous les 2. Aux risques d'une mycose qui se balade.
0
1205962205 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 > ^^Mârïe^^
3 janv. 2015 à 19:34
Je pense que je vais plutôt aller voir ma génico pour savoir plus précisément merci quand même
0
^^Mârïe^^ > 1205962205 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 19:44
Pas de soucis ^^
0