Grosse boule a côtés des testicules
Fermé
Bonjour,
Je me présente, Julien bientôt 20 ans. Voila sa fais 2 mois que j'ai deux boule a côté de mes testicules, au début, elles etaient petites et elles faisaient pas mal, maintenant , y'en a une quie me fais trés mal et qui a grossi enormement, et une autre qui est résté au même point... Mais la plus grosse me fais vraiment très mal depuis 2 - 3 Jours...
Je suis pourtant allé voir mon médecin général, mais il a pas su me dire ce que j'avais...
J'aimerais savoir si c'est dangereux pour ma partenaire ? et Que dois-je faire a part allé voir une DERMATOLOGUE ?
Je vous remrcie par avance de vos réponses.
Je me présente, Julien bientôt 20 ans. Voila sa fais 2 mois que j'ai deux boule a côté de mes testicules, au début, elles etaient petites et elles faisaient pas mal, maintenant , y'en a une quie me fais trés mal et qui a grossi enormement, et une autre qui est résté au même point... Mais la plus grosse me fais vraiment très mal depuis 2 - 3 Jours...
Je suis pourtant allé voir mon médecin général, mais il a pas su me dire ce que j'avais...
J'aimerais savoir si c'est dangereux pour ma partenaire ? et Que dois-je faire a part allé voir une DERMATOLOGUE ?
Je vous remrcie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Grosse boule a côtés des testicules
- Testicules - Accueil - Système reproducteur
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Boule dans les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Cotes de boeuf - Accueil - Viandes
- Douleur côté gauche sous les côtes et gaz - Accueil - Troubles digestifs
10 réponses
Désolé, mais je serais inquiété moi par cela.
Moi aussi j'ai deux boules, mais ce sont mes testicules
Moi aussi j'ai deux boules, mais ce sont mes testicules
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 14:12
22 août 2008 à 14:12
le mieux c d'aller voir une dermato
pour les risque pour ta partenaire, pour ne pas en prendre porotegez vous c mieux
pour les risque pour ta partenaire, pour ne pas en prendre porotegez vous c mieux
Merci, pour cette réponse très rapide, et j'aimerais savoir aussi, si il existe une crème ou pomade, pour evité d'avoir mal, ou même pour faire dégrossir cette boule ?
Utilisateur anonyme
22 août 2008 à 15:29
22 août 2008 à 15:29
pour les cremes je peux rien de dire, il faut deja savoir ce que c. ne pas mettre n'importe quoi, et surtout de tarde pas a consulter
bises
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question