Douleur pendant l'acte sexuelle, saignement
Melia69
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nefesis3008 Messages postés 4 Statut Membre -
nefesis3008 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai quelques questions à vous posé. Cela faisait 1 ans et demie que je n'avais pas eu de rapport.
Il y'a deux jours j'ai fait l'amour, comme ça l'a toujours fait j'ai eu des douleurs lors de la pénétration (ça encore j'ai l'habitude) , ça me l'a toujours fait... Mais ce qui ne m'était jamais arrivé c'est les saignement que j'ai eu le lendemain . Sachant que ça faisait 1 ans et demie que je n'avais rien fait,ça peut venir de la ?
Puis des douleur en bas du ventre à gauche avec nausées...
Je suis sous pilule contraceptive, je l'ai oublié deux fois ce mois-ci..
Si vous pouviez m'éclairer ça serait super .
Bonne journée et bonne année :)
Il y'a deux jours j'ai fait l'amour, comme ça l'a toujours fait j'ai eu des douleurs lors de la pénétration (ça encore j'ai l'habitude) , ça me l'a toujours fait... Mais ce qui ne m'était jamais arrivé c'est les saignement que j'ai eu le lendemain . Sachant que ça faisait 1 ans et demie que je n'avais rien fait,ça peut venir de la ?
Puis des douleur en bas du ventre à gauche avec nausées...
Si vous pouviez m'éclairer ça serait super .
Bonne journée et bonne année :)
A voir également:
- Douleur pendant l'acte sexuelle, saignement
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
3 réponses
je ne sais pas si c'est normal mais je te conseille déjà d'aller voir un gynéco, si ça avait été ta premiere fois, j'aurais dit que c'était l'hymen qui c'est déchiré mais apparemment non. Tu a peut etre un probleme vaginal, je te conseille d aller voir un gyneco
Melia69
Messages postés
5
Statut
Membre
D'accord, merci je prendrais rdv .
Bonjour
Il avait un préservatif ? TU souhaites une grossesse ? Avais-tu réellement envie de cette relation sexuelle !
@+
Il avait un préservatif ? TU souhaites une grossesse ? Avais-tu réellement envie de cette relation sexuelle !
@+