On n'a peur de le faire

Fermé
mibi12 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 18:16
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 1 janv. 2015 à 19:05
Bonjour,

Moi et mon petit copain on aimerait faire l'amour , parce que sa vas faire 3 ans qu'on est ensemble et on ne la jamais fait , on n'a failli une fois sauf que ma mère et rentrer alors on n'a pas pu le faire . On s'aime énormément mais on n'a un peu peur que sa dérape ( que je tombe enceinte) . On c que il suffit d'acheter un préservatif et c bon mais on n'a peur que sa pete et que on ne le remarque pas et que 9mois après je sois enceinte . En plus nos parent ne sont pas du tout ouvert d'esprit alors sa nous facilite pas la chose . En plus on ne serait jamais près a être parent on na seulement 16 ans . Aider nous svp , donner nous des conseil ect ... Svp ?
A voir également:

1 réponse

nefesis3008 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 19:02
Vos parents n'ont rien a savoir si vous ne le voulez pas, ça ne les regardent pas vu que vous êtes majeurs sexuellement (a partir de 15ans) après ça ne dépend que de vous, trouvez un endroit ou vos parents ne pourrons pas venir et pour ton premier rapport je te conseille de prendre une position de dominatrice pour que tu puisse controler la vitesse de pénétration
sinon je n'ai qu'un conseil : faites vous plaisir, ne vous obligez pas a faire ce que vous n'avez pas envie, votre premiere fois doit etre parfaite
0
joraline Messages postés 44381 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 038
1 janv. 2015 à 19:05
Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum, 14 ans tu n'es pas l'expérience ni les connaissances nécessaires pour le faire.

Merci d'en prendre note.

La modération.
0