Vite
mibi12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mibi12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 janv. 2015 à 21:20
mibi12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 janv. 2015 à 21:20
A voir également:
- Vite
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment digerer vite - Accueil - Troubles digestifs
- Son d'avoine pour maigrir vite - Accueil - Aliments minceur
2 réponses
Bonjour,
Apparemment, tu n'es pas du tout prête à faire ta "première fois".
Pas prête dans ta tête. Et si la tête n'est pas prête, le corps ne l'est pas non plus...
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Apparemment, tu n'es pas du tout prête à faire ta "première fois".
Pas prête dans ta tête. Et si la tête n'est pas prête, le corps ne l'est pas non plus...
« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
Bonjour
Tu n'es pas prête du tout.
il a 2 ans de moin que moi donc il a que 14 ans
Tu manques de maturité à 16 ans.
@+
Tu n'es pas prête du tout.
il a 2 ans de moin que moi donc il a que 14 ans
Tu manques de maturité à 16 ans.
@+
Je peut vous assurez que je suis prête sa fait 3ans que j'en parle avec mon petit copain , on n'en a parler beaucoup car il a 2 ans de moin que moi donc il a que 14 ans et c sa qui m'inquiète car si par malheur je tombe enceinte vous imaginer il serait père a 14'ans . C juste que je le pose beaucoup de question parce que j'ai un peu peur mais j'ai per comme toute les filles de mon âge
Après je voudrait juste savoir pourquoi vous dire que je ne suis pas prête?