Après ma première fois

Bobcal Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2015 à 11:55
Bonjour,
Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain le 27decémbre mais pendant le rapport la capote a craquer j'ai donc pris la pilule du lendemain mais voilà le problème c'est que le lendemain et surlendemain de l'avoir pris la capote a encore craquer et je n'ai pas repris de pilule.je suis censé voir mes règles vers le premier du mois mais toujours rien.. J'ai vraiment peur est ce qu'il y a des possibilités ue je sois enceint parce que je ressent des forte douleurs au ventre le soir et parfois comme des envie de vomir.. Conseillez moi et rassurez moi s'il vous plait.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2015 à 11:55
Pour le moment ce n'est qu'un petit retard, si tu vois qu'à la fin de la semaine tu n'as toujours pas tes règles , vas au planning familial le plus proche de chez toi , pour faire une prise de sang si il s'avère que c'est positive ils seront t'accompagner , et te conseilleront au mieux , si il s'avère que c'est négatif ils te conseilleront sur une contraception adapter !! N'hésite pas c'est vraiment bien comme endroit :)
0