Mon copain débande quand on commence a faire l'amour

lapetitebombe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 21:38
NewsFuze Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 22:04
Bonjour,
Alors j'ai un problème un peu bizarre avec mon copain sa fais 1 ans et demi qu'on est ensemble et on a déjà essayé plusieurs fois de coucher ensemble mais le problème sais que quand on a essayé la première fois on étais pas près et du coup il n'as pas réussi sa la tracasser du coup on a réessayer mais a chaque fois il repense a la fois ou n'as pas réussi du coup sa le bloque je n'arrive pas à lui faire penser a autre chose des ses moments la j'ai l'impression de ne pas etre a la hauteur . Est-ce que vous pourriez m'aider à trouver un moyen de lui faire penser à autre chose ?
A voir également:

1 réponse

NewsFuze Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 56
1 janv. 2015 à 22:04
Peut être que le problème est ailleurs .. Peut être qu'il se masturbe trop .. ^^ , mais la solution la plus probable est le stress .. Faut que tu prennes les initiatives et que des prelis a l'acte tu t'en occupe :3 sa va sûrement le décoincer .
0