Premier rapport a 14 ans
bastien77430
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bastien77430 Messages postés 2 Statut Membre -
bastien77430 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Bastien j'ai 14ans et avec ma copine nous avons décidé de passer a l'acte car nous somme prêt tout les deux. Ma copine a donc demander a sa mère de l'emmener au gynécologue mais sa mère a refuser... Donc nous avons décidé de le faire sans contraception mais bien sur avec le préservatif. Je voulais donc savoir si il n'y a pas de problème de le faire sans la pilule ? Merci de votre réponse.
Je m'appelle Bastien j'ai 14ans et avec ma copine nous avons décidé de passer a l'acte car nous somme prêt tout les deux. Ma copine a donc demander a sa mère de l'emmener au gynécologue mais sa mère a refuser... Donc nous avons décidé de le faire sans contraception mais bien sur avec le préservatif. Je voulais donc savoir si il n'y a pas de problème de le faire sans la pilule ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Premier rapport a 14 ans
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Ça ne pose pas de problémes, il faut juste que tu fasses attention a ce qu'il ne craque pas.
Mais ça serait encore mieux si t'as copine prennais la pilule car vous serez doublement protégé.
Mais ça serait encore mieux si t'as copine prennais la pilule car vous serez doublement protégé.
bastien77430
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci oui je ferais attention et sa aurais été mieux d'avoir une deuxième protection mais malheureusement sa mère ne veut pas alors tan pis...