Les discussions

Est ce que c'est normale de perdre beaucoup de san

Bonjour, Bon je suis un peu perdu je ne sais plus quoi faire j ai 20 ans et je connaissais quelqu'un qui étais plus vieux que moi de 20 je ne voulai...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Ines_bens

Peau collée à la couronne du gland

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans et j'ai juste décalotter hier pour la première fois au repos (je n'y arrivais pas en érection et je n'osais pas essayer) en dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Energizor

Frein trop court ?

Salut, j'ai Bientot 18ans et mon 1er rapport sexuel, et je n'arrive pas a savoir si mon frein es trop court et si sa va me poser des problèmes, et évi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
GroutEnHomme

Arrive pas a me decallote

Bonjour, J 19ans et quand jme décalotte et que quand ma peau arrive en dessous du gland sa me fait mal mais quand je me masturbe sa gicle pas sa t...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Energizor

Risqué

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de contracter le Sida apres avoir :( introduit le doigt) dans le sexe de ma partenaire. Et je me suis r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
begonie

Gros bouton rouge

Bonjour, un jour mets apparu un petit bouton blanc sur le penise il ressemblé vaguement à un bouton d'apnée. Je pris la décision de le parcer il en s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Ejeculation sur les fesse

Bonjour, jetait avec mn copain on cest frotter il etait sans slip et moi avec une culotte et il a ejaculer sur lui mais un peu sur mes fesse il a ne...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Brûlure vaginal après rapport sexuel

Bonjour a tous, Je vous contact aujourd'hui puisque il y a quelque mois j'ai commencé à avoir des brûlures après rapport sexuel. Avant cela j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Sa passe pas

Bonjour, Aujourd’hui avec mon copain on a voulu faire notre première fois mais au moment de l’a pénétration sa n’est vraiment pas passer on a essaye...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Andy31200

Sexualite

Bonjour, comment vous allez svp je demande de l aide et de conseil mon petit ami et moi venons d avoir des rapports sexuels non protégé et j ai peur d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Andy31200

Decallotage impossible

J'ai un problème de decallotage car j'arrive pas à sortir mon gland du tout quand mon pénis est en repos donc il y a t'il une autre manière de procédé...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque d'energie

Bonjour, j'ai 56 ans et je me fatigue vite en plus je manque d'energie au moment de mes rapports merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pas saigner lors de mon premier rapport?

 Fermé

Bonjour, j'ai 21ans ,je sors avec mon copain depuis plus de 2ans,ca fait un an qu'on couches ensemble!!!!é lors du premier rapport j'ai pas saigner n...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Mimi

Retarder son éjaculation

 Fermé

Bonjour, je vouais savoir les methodes qui permettent de maittriser son éjaculation. Merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Non

Merci d'en tenir compte

Bonjour, J'ai 15ans j'ai des boutons sur le visage j'ėjacule blanc j'ai une grosse voix je n'ai pas de micro pénis [ mais] au repos elle est à 5cm e...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Pas de saignements après rapport

Bonjour ça fait deux semaines que j'ai fait l'amour la première fois mais j'ai pas eu saignement ce normal ça ou pas

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Andy31200

Brûlures après rapport

Coucou, Alors voila sa fait deux mois que apres avoir des rapports avec mon copain sa me brule a l entrée du vagin et le lendemain ou 1h apres a pein...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Thrombus au niveau de la veine du penis

Bonjour, auparavant, mon pénis mesure 17 cm environ, étant diabétique mon médecin traitant ma prescrit ''' amarel ''' comme traitement et que je devai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
DCI

Pète de sang au premier rapport

Bonjour, Je m'appelle aimé. J'ai eu de rapport avec ma copine qui est vierge mais elle n'a pas coulé du sang. Expliqué moi je ne comprend rien

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Femme fontaine pour une première fois

Bonjour, J ai peur d'être une femme fontaine et que du coup ma première fois se passe très mal si déjà jai du mal a réalisé ca lui nn plus

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Démangeaison pourquoi?

Bonjour, Moi pendant le raport j ai male au bas du ventre es normal? Et apres le raport ca me piques dans le vagin et ca me gratte Je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Envie sexuelle ou envie d'uriner

Bonjour, j'ai dernièrement découvert que mes envies d'uriner pendant que je me faisais plaisir n'était pas du tout ça mais que c'était de la "semence ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Les pulsions agressives pendant l'acte sexuel

bonjour , je suis lesbienne , je vis donc avec une femme . Très douce au demeurant elle devient agressive pendant l'acte sexuel ,cela me derange certe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, J'ai 19ans mais mon sexe ne se développe pas ,c'est toujours top petit et ça me fait honte,, j'aimerai savoir ,quels sont les moyens favora...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Energizor

Un médicament pour diminuer mes envies en rapport sexuelles

 Fermé

Bonjour, pour ma femme faire l'amour 3 fois par semaine cela est énorme alors que moi même quatre fois ne me gène pas j'ai 48 ans elle 42 ans , af...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Ejaculation précoce sans en avoir été sujet auparavant

Bonjour, J'ai désormais 20 ans et je suis sujet depuis peu à des éjaculations précoce. J'ai déjà eu des partenaires auparavant mais je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Andy31200

Bonjour j'aimerai qu'on m'aide sur les questions

Bonjour* J'ai peur que sa soit hyper genant de perdre l'hymen devant son petit ami ou même de lui dire ma virginité...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Energizor

Je parle pas à mon copain et jaimerais mais lui il s’en fiche

Bonjour, j’ai un problème avec mon copain on ne fais rien ensemble on se parle pas et tout et quand je lui en parle il change de sujets ou me outes pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Sauterelle12

Taille de préservatifs

 Fermé

Bonjour, j’ai un penis de 11cm de longueur et j’ai 13 ans quelqun peut me dire si c’est petit comme taille de penis.Je voudrais aussi savoir c’est que...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles toutes les 2 semaines

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai eux met regles en juillet 2017 et je l’ais est toutes les 2 semaines est-ce normal? je m´inquiète beaucoup. J’aimer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Possibilité de recyclage des spermatozoïdes

Bonjour, Svp est ce que certains elements des spermatozoïdes sont recyclés par l'organisme de la femme avant leur expulsion?

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

Problème d'intimité

Bonjour, voilà j'ai un petit souci c'est que après une semaine que mes règles sont finis j'ai fait un rapport avec mon mari à la fin de ce dernier j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Andy31200

J'aimerais avoir des réponses...

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans (quasiment 16 ans dans 1 mois) et je suis en couple avec un homme de 20 ans depuis 5 mois , et j'aimerais bien faire l'amour av...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Energizor

Règles anormales : enceinte ?

 Fermé

Hello à tous! J’ai déjà posté sur ce forum il y a un peu plus d’une semaine car je m’inquiétais d’être enceinte après avoir fait les préliminaires ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
joraline

Brulure au niveau du penis

Bonjour, mon penis est de 15 cm il me fait bruler pendant que je fait pipi

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Andy31200

Aider moi avec ma mère

 Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans et depuis 4 mois je parle avec un gars qui a 23 ans qui me plait énormément je fantasme sur lui, je pense tout le temps a lui e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Première fois

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain on a essayer a deux repise plusieurs foi mais rien à faire il n'arrive pas à rentrer je comme a stresser et me dire que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Frein coupé, est-on obligé de l’enlever ?

Bonjour, Mon copain a eu récemment le frein coupé du à un rapport sexuel ( y’as a peut près 1 mois et demi ) mais au jours d’ajd il as plus mal. J’...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
DCI

Sos j'ai un rapport sexuel avec une femme j'aimerais savoir es

Bonjour, je suis Figaro j'ai 31ans je voulais savoir es ce qu'une femme peut enceinte pendant sa règle,le même jour elle a sa règle? NB. j'ai pas éjac...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Non

Ejaculation précoce comment retarder mon ejaculation

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai 18 ans, je fait l'amour tous les week-end, et je n'arrive à pas tenir plus de 4-5 minute... Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Lili

Pénis, la taille

Bonjour, Il se trouve que mon pénis mesure 13cm. Alors que j'ai 15ans grandira t'il plus et est ce que c'est normal.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Energizor

J ai 14 et j'ai un petit penis et j'ai pas de sperme

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un petit penis il mesure 4 ou 5 cm au repos et en érection 7 cm et j'ai toujours pas sperme j'ai peur de avoir un petit p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Energizor

Problème d'érection

Bonsoir voilà j'ai 19 ans et quand je suis en érection mon gland ne sort pas et mon pénis mesure 12cm une solution à ces problèmes?

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Energizor

Peut on tomber enceinte juste à ayant été doigter

Bonjour, j’ai 16ans hier j’ai dormi chez mon copain et il ma doigter y a un moment où il est aller un peu fort je crois du coup j’ai peur comment je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Energizor

Douleur au niveau de l'urete et éjaculation douloureuse

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai une douleur sous les testicules. Quand je suis en érection, elle fais très mal et même en éjaculation elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n’aime pas mon corps mais je me sens prete

 Résolu

Bonjour, J’ai 13 ans et mon copain va en avoir 15. Je me sens vraiment prête et lui aussi, on a déjà beaucoup parler de sa. Il trouve que j’ai une j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Lucile

J'ai mal quand je me masturbe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans et je me masturbe depuis que j'ai 12ans environ une à 2fois par jour, parfois plus mais rarement comme hier je ne me suis pas ma...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Masturbeur

Orientation sexuelle

Je pensais être hétérosexuel mais aujourd'hui mon petit frère a amené un de ses amis à la maison et je pense que j'aime son ami mais c'est un gars et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Energizor

Besoin de conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je vais bientôt sur mes 15 ans c'est à dire le 3 mai , etmon copain va sur ses 16 ans le 2 juin. Sa fait 1 an maintenant qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre...comment defloré une fille

 Fermé

Bonjour, comment faire pour devierger une fille sans qu elle n ait des douleurs

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
joraline
Résultats 12101 - 12150 sur un total de plus de 50 000