Absence désir mari depuis bébé

Fermé
help - 29 nov. 2009 à 02:08
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 janv. 2015 à 17:55
Bonjour,

Je suis une jeune maman. Depuis que nous avons appris que j'étais enceinte (bébé désiré pour mon mari comme pour moi), il ne me désire plus. Mes changements physiques n'étaient pourtant pas encore intervenus lorsque ça a commencé. Durant ma grossesse (9 mois, c'est long sans faire l'amour !), j'ai été très triste de ce changement radical au sein de notre couple. Il me disait, sans pouvoir me donner d'explications, que "ça reviendrait après la naissance". Mais, après plusieurs mois pourtant, son désir n'est toujours pas revenu. J'ai retrouvé tip top mon corps "d'avant", je me rends dispo pour lui, je me fais jolie comme avant, mais rien.
Avez-vous vécu des situations similaires ?
Quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci
A voir également:

3 réponses

prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
29 nov. 2009 à 05:33
Oui, mais rien de grave ça va revenir...

Ce passage à vide est normal surtout après avoir eu un enfant... Pendant votre grossesse votre mari a eu une réaction normal par rapport à vos phéromones qui changent en fonction de votre état de fécondation. En revanche, après la naissance, inconsciemment, votre bébé a occupé votre espace intime, laissant ainsi peu de place à votre conjoint... Soyez plus attentive envers votre conjoint et surtout faites la part des choses...
0
Bonjour, je suis dans le meme cas que vous et j'en suis très triste d'autant plus que je n'ose en parler à personne. ca c arrangé pour vous. On peu peut etre en parler ensemble. Ca me ferait du bien.
0
kryxil1 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
2 mars 2011 à 15:41
Bonjour,
Je suis exactement dans ce cas. Losqu'il a appris que j'étais enceinte, il ne m'a plus touché. Puis après insistance e ma part après 16 mois sans sexe, il m'a fait l'amour. et depuis plus rien à nouveau.
Je le vie très mal, car de mon coté j'ai du désir.
Je vois que ca fait longtemps que vous avez publiez ce message, les choses ce sont elle amélioré depuis ?
0
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
20 janv. 2015 à 17:49
Bonjour , pour ma pars je n ai jamais eu ce problème mais je subis l effet inverse , peux être pourriez vous m aidé ? Je suis marié depuis 15 ans avec ma femme , nous avons trois enfants . depuis 10 ans nos rapports sont devenus de plus en plus distant à en arrivé au point où elle ne supporte plus les jeux intime. Je n y comprend rien et sou hait étais avoir de l aide .
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053 > janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
20 janv. 2015 à 17:55
Bonjour,

Cette discussion date de 2009, merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0