J'ai peur d'être enceinte

Anonyymeee - 18 janv. 2015 à 13:30
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 18:39
Bonjour,
Mercredi 14 janvier j'ai fais l'amour avec mon copain pour la première fois (avec préservatif), j'ai juste eu un peu mal au début & vendredi 16 janvier on à essayer par derrière mais il à dérapée donc c'est parti dans le trou de devant (sans préservatif) & depuis quand je vais au toilette et que je m'essuie bas y a du sang .. :'( & quelques fois j'ai des mal de ventre ..
Donc je voudrais savoir si c'est normal que je saigne quand je m'essuie ..?

3 réponses

bonjour
il a l'air doué ton copain..
oui, risque de grossesse ET surtout de mst

les tests de dépistage sont fazits ?
0
Test de dépistages c'est a dire --> test pour savoir si on a des maladies??
0
oui!!!!
0
Répondez vite s'il vous plais ..
0
je viens de te réponse

risque de grossesse ET de mst si les tests ne sonht pas faits
0
janvier77 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
20 janv. 2015 à 18:39
Bonsoir, as tu eu de saignements pendant ton rapport avec ton amis ,renseigne toi auprès du 115 dit Ieuros que tu as des doutes et ne stress pas car si vous êtes jeune couple ça ne peux se produire que dans certaine condition.étant marié depuis 20 ans et ayant eu des rapport sans protection c est pas évident de connaître la bonne attitude à adopter quand tu es dans le feu de l'action courage .
0