Quelle age pour faire l amour

Fermé
gilles 98 Messages postés 2 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai une question qui me turlupine , voila, a quelle age peut on faire l amour
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Oui je me trouve assez mature à 13 ans et pour avoir avoir fait l'amour plusieurs fois et avoir eu du plaisir je peux dire qu'il n' y a pas d'âge pour ça.

Au vue de toutes tes discussions, tu n'es pas mature.

CAR, si tu l'étais réellement, tu ne te poserais pas de questions, et tu ne poserais pas de questions sur les forums.
Car et enfin, si tu étais mature, tu aurais eu l'esprit de réponseS pour toi-même.

CQFD
7
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il n'y a pas d'âge de fixé.

Tout dépend de chacun.

De ses rencontres, de sa maturité etc..

A+
4
ç i;èç

moi je commencé a 12 depuis je fait que des partouze jais 13 ans
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

ç i;èç - 12 jun 2011 à 18:12
moi je commencé a 12 depuis je fait que des partouze jais 13 ans

Ouaiiiiiii !! Super !! Et tu t'éclates ? C'est quoi les partouzes ?
0
minilovess Messages postés 321 Statut Membre 37

non mais j'alusine
0
xChocogirlx Messages postés 101 Statut Membre 24

Waou. Si c'est vrai, c'est hallucinant.
0

C'est une question difficile que tu poses là.

Personnellement, je ne pense pas que ce soit une question d'age mais de maturité. Certains diront qu'il faut etre bien dans ses baskets, c'est vrai. Faut etre prêt(e) aussi. Mais ce n'est pas une question d'âge. Apres je pense que le faire à 12, 13 ans c'est un peu exagéré car le plaisir ne peut pas etre ressenti vraiment. Le corps n'est pas fini de former et les personnes concernées ne connaissent pas vraiment leur corps.

Apres tout est relatif !

Au revoir !
2
nathalie

entièrement d'accord avec toi!
0

Merci !
0
Cassy

Je ne suis pas d'accord, pour avoir eu ma première fois à 12 ans, je sais de quoi je parle...
0
lady97122 Messages postés 28 Statut Membre 2

j' en connais peu qui à cette l'age garde le 1er
0

Je ne suis pas d'accord, pour avoir eu ma première fois à 12 ans, je sais de quoi je parle...
Tu te crois mature à 13 ans ?
0
lady97122 Messages postés 28 Statut Membre 2

Il est dit que l'age légal est de 15 ans en France, après je dis que c'est selon toi quand tu te sens VRAIMENT prêt comme l'a dit xChocogirlx. Perso, J'ai été avec mon ex pendant 2 ans et je suis resté vierge car je le sentais pas même si je voulais. Je l'ai fais à 17 ans la 1ere fois car j'étais décidé et bien dans ma tête. Biz ;)
0

Oui c'est vrai, faut le sentir et avoir le bon garçon :)
0
jade.love

bonjour je mappelle jade et jai 10 ans jaimerais faire ma premier fois avec mon chum de 11 ans sans preservatif et sans pelulw
0
^^Mârïe^^ > jade.love

bonjour je mappelle jade et jai 10 ans jaimerais faire ma premier fois avec mon chum de 11 ans sans preservatif et sans pelulw

A 10 ans ? Faire quoi ? Sans préservatif et sans pilule ?

Nawak !!
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Ca sent le troll.... Voir avec tes parents.... !

La question ici va se fermer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

a quelle age peut on faire l amour

C'est quoi "faire l'amour" ??
Question primordiale avant de ....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu lance un sacré débat ^^Marie^^
0
ligno Messages postés 18 Statut Membre

En effet magnifique débat, notre belle langue regorge de terme du vulgaire au courant pour décrire toute la parade nuptial humaine (c'est pas pour rien que nous somme considéré comme de grand séducteur ,voir racoleur (l'actualité juridique américaine ne nous aide pas) , dans le monde, et oui plus que les italiens)
selon moi faire l'amour est le plus beau cadeau mutuelle que 2 personne peuvent se faire il s'agit de recherche mutuellement le plus grand plaisir possible pour le(la) conjoint(e) ce qui nécessite une certaine synchronisation, une grande connaissance et confiance envers l'autre
mais est-il nécessaire d'aimer pour cela je n'en suis pas sur...

je pense que la réponse a cette question sera différente pour chacun
0

il ne faut pas confondre "baiser" et "faire l'amour"
0
O-o

ce donné du plaisir mutuelement pas le faire comme des bourrins ^_^
0

un peu de poésie que diable
0
layy Messages postés 6 Statut Membre

il n'y a pas d'age pour faire l'amour l'important c'est de le faire avec la bonne personne et ne pas le regretter une semaine plus tard .
0