Peur de décalotter: Comment remet-on le gland dans le prepus?

Émile - 17 janv. 2015 à 05:41
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 19 janv. 2015 à 12:19
Bonjour,
Je sais que ça peut paraître idiot comme question, mais, après avoir décalotté... Comment remet-on le gland à l'interieur du prépus; Se remet-il tout seul; Doit-on le remettre d'une façon particulière??

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2015 à 18:50
Salut Émile,
et oui, le prépuce devrait bouger librement sur le gland. Si ce n'est pas le cas ou si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis là.
8
Salut FVince,
Avant je ne pouvais pas décalotter, et j'ai vu un médecin. Mon médecin m'a préscrit une crème à mettre tous les jours pendant une certaine durée de temps. Maintenant je peux certainement décalotter mon gland... Mais j'ai peur!! En érection, mon gland ne se décalotte pas tout seul. Pour décalotter mon gland, je dois le faire moi même. Au repos je n'ai jamais essayé parce que je ne sais pas comment on remet le gland dans le prépuce: cela se fait-il automatiquement? Manuellement? Bref je ne sais pas quoi faire après avoir décalotté...
0