Douleur après un rapport

melilalaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - Modifié par melilalaa le 18/01/2015 à 04:06
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2015 à 09:08
Bonsoir, je ne sais pas trop comment aborder le sujet car cela me gêne un peu, je n'en ai jamais vraiment parlé et je ne sais pas comment le dire autrement...

J'ai 20 ans, et j'ai des rapports pendant les weekends ou presque car je ne vois mon copain qu'à la fin de la semaine. Voilà mon problème: la première fois se passe sans problème, sans douleur. La deuxième fois j'ai un peu mal mais c'est supportable. Mais au bout de la troisième fois c'est vraiment douloureux, la pénétration est très difficile même avec des préliminaires et du lubrifiant. La pénétration fonctionne comme par paliers, par niveau de douleur. C'est comme si tout l'intérieur de mon vagin se resserrait et ça devient impossible à supporter. De plus, je mets une semaine voire plus pour m'en remettre...

Que puis-je faire pour faire disparaître la douleur ou au moins l'atténuer? Est-ce que ce je suis la seule dans ce cas? Cela résulte t'il d'une malformation ou d'une maladie?
Merci de me répondre, je vous en serai extrêmement reconnaissante!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2015 à 09:08
Bonjour,

De plus, je mets une semaine voire plus pour m'en remettre...

Consulte un médecin.

:)
0