J'arrive pas a décaloter en éréction

romagnien Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume118 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 janv. 2015 à 09:07
Voila ,j'ai 16ans j'arrive a me décaloter normalement quand je ne suis pas en érection , en érection j'arrive (en forcant) a me décaloter entierement mais je creve de mal quand je le fait , jusqu'a présent ca ne ma pas posé de probleme , meme au niveau hygiene puisque quand je ne suis pas en éréction je peux me décaloter facilement , le probléme c'est que la , ma copine veut qu'on couche ensemble , comment faire pour ne plus avoir mal quand je me décalote ? Est ce que je peux faire l'amour dans mon cas? c'est a dire ou l'hygiene ne pose pas probleme. Merci de vos réponse :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

" le probléme c'est que la , ma copine veut qu'on couche ensemble "
Et toi qu'est ce que tu veux ?
0
guillaume118 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu relus ton com la fouine en quoi cv l'aider... Essaie et entraine toi dab sous leau avec du savon:).
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Si lui ne le veux pas , il ne le FAIT pas .

Et le post date de 2013 :)
0
guillaume118 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ahhh excuse moi^^
0
guillaume118 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au final comment ça c'est passe pr lui?x)
0