Transmission Chlamydia

Voisine - 21 janv. 2015 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2015 à 09:19
Bonjour,

J'ai appris que j'avais une infection à Chlamydia.
Je n'ai qu'un seul partenaire et suis fidèle. J'ai decouvert que mon copain me trompait mais il refuse de l'admettre, est ce que chlamydia qui m'a été transmi peut provenir de l'autre fille sans que lui ait été infecté?

Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
21 janv. 2015 à 21:38
Bonjour

A lire chlamydia
Clic sur le mot en bleu

Et aussi http://www.info-ist.fr/tout-savoir-sur-les-ist/chlamydiose.html
0
becassette Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 21:39
comment avez vous eu connaissance de votre infection ,si votre docteur vous a prescrit des examens vous avez du le consulter pour le suivi médical, donc il vous forcément expliquer le processus de la transmission du Chlamydia
0
Bonjour

est ce que chlamydia qui m'a été transmi peut provenir de l'autre fille sans que lui ait été infecté

non...

il faut impérativement qu'il fasse le test lui aussi (par jet d'urine)... des chlamydiae non traitées à temps peuvent amener à une stérilité...

Par sécurité, as-tu fait le test pour toutes les autres IST également ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0