Un liquide coule de mon vagin

Lo12 - Modifié par Lo12 le 23/01/2015 à 20:37
 ^^Mârïe^^ - 24 janv. 2015 à 08:44
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Plus tard en allant aux toilettes un liquide blanc épais et visqueux a coulé .. Qu'est-ce que c'est ?? Est-ce normal ? Que dois-je faire ? Ça me stresse .....
Je ressens aussi une petite douleur dans le bas ventre, est-ce simplement le stress ? Ou autre chose ?
Merci de m'éclairer !
A voir également:

2 réponses

Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 57
24 janv. 2015 à 01:02
Bonsoir,

Le liquide blanc et visqueux est tout à fair normal, ton vagin le produit pour faciliter le passage du pénis de ton conjoint ( c'est à ce moment là qu'on dit plus communément qu'une fille "mouille" ). et après le rapport, il veut "ressortir". Tant que ce n'est pas jaune et que ça ne sent pas mauvais c'est bon. En ce qui concerne la douleur ce n'est peut être que le stress, mais si elle persiste il faudra consulter

En espérant t'avoir réconforté ! Bonne soirée :-)
0
Bonjour

J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon copain. Plus tard en allant aux toilettes un liquide blanc épais et visqueux a coulé .. Qu'est-ce que c'est ??


Le rapport était bien protégé ?
0