Odeur horrible du sexe de ma copine .. [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
 pimpimprenelle -
Bonjour a vous , je vais poser la situation .. Cela fais quelques mois que je sors avec cette fille , tout se passe bien même plus que ça ( on est fou amoureux l'un de l'autre bref ^^ ) . Sur le plan sexuel je la sent comblé mais sa fais plusieurs fois qu'elle me fais la remarque que je ne lui fais pas de cuni :3 en général je n'ai rien contre cela , mais j'ai beau avoir essayé je ne peux pas lui en faire .. En effet l'odeur est insupportable , même qd je la doigte , rien que le fais de sentir mes doigts me fais avoir des remontées >< .. A chaque fois qu'elle me demande je fais mine de détourner la situation mais je sais que ce n'ai pas la solution .. Je ne sais pas comment lui dire sans qu'elle le prenne mal et que sa la bloque , aussi bien elle que moi ... Help ><.

6 réponses

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as réglé ton pb mais je peux te conseiller de lui dire que tu ne veux pas l'affoler mais que tu te trouves que son odeur a changé et qu'elle devrait consulter son médecin au plus vite pour éviter une infection....
221
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, étant une fille et sachant que nous sommes très susceptible ! Soit très subtile dans tes explications .. Rien de bien évident je l'avoue, mais dans tout les cas elle a soit un soucis hormonales qui provoquent de mauvaises odeurs au niveau du vagin chez certaines femmes donc il faut impérativement quel consulte au plus vite sa gynéco (mais vraiment rapidement car sa peu empiré) . Ou des choses plus simples un lavement vaginal excessif, des vêtements trop serrés ou certains produits chimiques dans son gel douche (entre autres) peuvent provoquer des odeurs vaginales plus fortes. Si c'est trop difficile pour toi d'en parler avec elle , écris lui une lettre je sais que nous les femmes on préfère que les choses soit dites , elle fera surement un peu la tête au départ puis elle te remerciera par la suite (enfin si elle n'est pas bornée :$) Bon courage !!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
10
Désole du double post :3 ,pour ceux qui vont dire qu'elle ne se lave pas .. Ce n'es vraiment pas le cas , en effet c'est une bombe qui prends extrêmement soins d'elle .. Voilà voila .. Merci pour vos futurs réponses ^^
Messages postés
16111
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
600
Bonsoir,

Le meilleur moyen est de lui en parler et de l' engager à consulter un gynécologue qui lui fera faire des examens des sécrétions vaginales.

Elle a peut être tout simplement une infection, c' est peut être aussi simple que cela et au moins, vous en aurez le coeur net.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
10
Comment lui dire ... ?
Messages postés
38313
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
6 193
Bonjour,

Tu devrais lui dire mais étonnant qu'elle ne sente pas cette mauvaise odeur d'elle même. Elle pourrait de ce fait en parler à sa gynécologue est régler le problème.

Les odeurs vaginales désagréables ne sont pas dues à un manque d'hygiène intime mais sont souvent signe d'inflammation ou de perturbations de la flore vaginale.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
10
Comment lui dire .. ?
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
92
Bonsoir,
Vous n'êtes pas obligé de lui dire, si on est très amoureux, il y a d'autres façons de communiquer, de lui faire comprendre sans passer par les mots.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
10
Pourriez vous développer svp :3
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
92
Ben, peut-être par un subtil mélange de sourires et de grimaces quand vous y êtes, elle devrait comprendre que quelque chose ne vas pas, elle devinera, si ce n'est pas le cas, si elle n'est pas susceptible avec beaucoup d'amour dans vos explications elle comprendra.
Maintenant, ceci dit ce n'est qu'une proposition, sans aucune prétention.