Odeur horrible du sexe de ma copine ..

Fermé
NewsFuze Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 21:46
 pimpimprenelle - 23 janv. 2015 à 23:47
Bonjour a vous , je vais poser la situation .. Cela fais quelques mois que je sors avec cette fille , tout se passe bien même plus que ça ( on est fou amoureux l'un de l'autre bref ^^ ) . Sur le plan sexuel je la sent comblé mais sa fais plusieurs fois qu'elle me fais la remarque que je ne lui fais pas de cuni :3 en général je n'ai rien contre cela , mais j'ai beau avoir essayé je ne peux pas lui en faire .. En effet l'odeur est insupportable , même qd je la doigte , rien que le fais de sentir mes doigts me fais avoir des remontées >< .. A chaque fois qu'elle me demande je fais mine de détourner la situation mais je sais que ce n'ai pas la solution .. Je ne sais pas comment lui dire sans qu'elle le prenne mal et que sa la bloque , aussi bien elle que moi ... Help ><.
A voir également:

6 réponses

pimpimprenelle
23 janv. 2015 à 23:47
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as réglé ton pb mais je peux te conseiller de lui dire que tu ne veux pas l'affoler mais que tu te trouves que son odeur a changé et qu'elle devrait consulter son médecin au plus vite pour éviter une infection....
328