Risque de grossesse ?
Kikitap
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Kikitap Messages postés 5 Statut Membre -
Kikitap Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Jai pris la pillule du lendemain apres un premier rapport ensuite jen ai eu un deuxieme mais je n'ai pas pris de pillule car il n'y avait pas d'éjaculation jai quand meme fait le test apres 21 jours et je lai trouver negatif , je n'ai toujours pas eu mes regles ce mois ci et je ne sais pas si c est du au dérèglement qu'à causer la pillule ou alors au test quie je dois refaire. Dois je attendre plus de temps pour le faire ? Lai je fais trop tot ? SVP une reponse
Jai pris la pillule du lendemain apres un premier rapport ensuite jen ai eu un deuxieme mais je n'ai pas pris de pillule car il n'y avait pas d'éjaculation jai quand meme fait le test apres 21 jours et je lai trouver negatif , je n'ai toujours pas eu mes regles ce mois ci et je ne sais pas si c est du au dérèglement qu'à causer la pillule ou alors au test quie je dois refaire. Dois je attendre plus de temps pour le faire ? Lai je fais trop tot ? SVP une reponse
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Le mieux est de faire une prise de sang.
Et ne recommence JAMAIS ça .
Pas besoin d'éjaculation pour risquer une grossesse.
Utilisez une vrai contraception.
Au moins les préservatifs à chaque fois .
La pdl peut dérégler le cycle également.
Le mieux est de faire une prise de sang.
Et ne recommence JAMAIS ça .
Pas besoin d'éjaculation pour risquer une grossesse.
Utilisez une vrai contraception.
Au moins les préservatifs à chaque fois .
La pdl peut dérégler le cycle également.
Merci beaucoup mais je ne veux pas faire de prise de sang !! Tu me conseillerai de refaire un test de grossesse ?? Pacque mnt je ne sais pas quoi faire
Ce que je veux dire c est que meme sil a été negatif il ya un risque ? Ou alors mnt c est sur que c'est le dérèglement du a la pillule ?