A voir également:
- Je suis tres inquiete
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet - Accueil - Maladies du foie
- Perte de poids bebe quand s'inquiète - Accueil - Développement du bébé
- Merci de vous être inquiété pour moi - Forum Psychologie
- Tache sur le foie - Forum Santé
- Je ne sens plus bebe bouger quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 793
Modifié par joraline le 22/01/2015 à 14:45
Modifié par joraline le 22/01/2015 à 14:45
Bonjour,
Se sont les effets indésirables de la pilule du lendemain, indiqués sur la notice :
Nausée, douleurs abdominales, vomissements.
Vertiges, maux de tête, fatigue.
Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
Réaction allergique. source eurekasante
Ce qui ne veut pas dire qu'elle a agit, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise. Prise dans les 24 h elle est fiable qu'à 95 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Se sont les effets indésirables de la pilule du lendemain, indiqués sur la notice :
Nausée, douleurs abdominales, vomissements.
Vertiges, maux de tête, fatigue.
Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
Réaction allergique. source eurekasante
Ce qui ne veut pas dire qu'elle a agit, faire une prise de sang 3 semaines après sa prise. Prise dans les 24 h elle est fiable qu'à 95 %.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
22 janv. 2015 à 15:39
Modifié par joraline le 22/01/2015 à 15:54
Il faut de toute façon faire une prise de sang dans 3 semaines.
22 janv. 2015 à 17:50
22 janv. 2015 à 18:10
22 janv. 2015 à 21:22