Peur!

Résolu
jainami Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - Modifié par jainami le 14/02/2015 à 01:09
jainami Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 11:35
17ans Je n'ai jamais encore eu de relations sexuelle, car j'ai peur.. mais ça arrive de me masturbé avec un ou deux doigts ! Suis-je vierge ou pas je ne sais pas! Ma mère veut m'amèné chez un gynécologue qu'elle connait ( car c'est le tien). Je ne veux pas y aller par peur de savoir que je ne suis plus vierge et qu'il le dise à ma mère. Je sais qu'il est soumis au secret professionnel mais comme ils se connaissent j'ai un peu peur

1 réponse

Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...
Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.
Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !




17ans Je n'ai jamais encore eu de relations sexuelle, car j'ai peur.. mais ça arrive de me masturbé avec un ou deux doigts ! Suis-je vierge ou pas je ne sais pas!
Oui, tu es toujours vierge. Tu ne le seras plus lorsque tu auras une relation sexuelle avec pénétration du pénis dans ton vagin.

Ma mère veut m'amèné chez un gynécologue qu'elle connait ( car c'est le tien). Je ne veux pas y aller par peur de savoir que je ne suis plus vierge et qu'il le dise à ma mère.
Il est impossible au gynécologue de savoir si tu es vierge ou pas.
Et si le gynécologue dit oui ou non à ta mère, c'est un mensonge.
Quant à l'hymen, on s'en fout, on peut parfaitement le rompre lors d'une activité sportive.



@+
0
jainami Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 11:33
Bonjour Merci à toi Marie :*
0
jainami Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 11:35
Effectivement désolé pour l'absence de svp , Bonjour vraiment
0