Je n'arrive plus a aimer un homme

Dimoh - 6 févr. 2015 à 12:38
Mayounati Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 21:47
Bonjour,
j'ai 25 ans et indépendant de ma vie. au fait j'ai un blocage ne amour je n'arrive plus aimer un homme suite a la dernier séparation mon ex qui s'est marie avec une autre tout juste après ça je suis sorti avec un homme et je me suis donne en âme et coeur pour se dernier aussi croyant qu'il va marie mais les jours passe il ne dit rien au dans ma tradition mu-slam il est temps que je me décide pour me marier et quitte chez mes parents. Le problème est que je refuse a tout homme car j'ai dans la tête que l'autre peut marche toujours et je n'ai pas confiance a un autre homme. J'ai un nouveau mec qui veut me marier maintenant et j'adore le mec mais je n'arrive pas a enlever l'autre dans ma tête et aimer ce dernier. Vue que si je suis avec lui je me sens a l'aise. Je veux change de vie et je veux me décider.
Merci de me conseiller sur ce que je dois procéder? et ajoute que je ne dors plus je me sens très fatigue

1 réponse

Mayounati Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 21:47
le conseille que je peux te donnée c'est de écoute ton coeur si tu Aimée ton homme et lui aussi alors mari toi avec surtout il ne faut jamais se marie sans amour car c'est prends du temps et si le homme il t'aime et toi tu aime pas la tu va le faire souffrir et dit à l'autre homme que ton coeur ne batte pas pour lui mais pour une autres lui donne pas une morveux espoirs voila moi je suis pas pro mais jute une conseille à te donnée
0