Douleur lors de la pénétration après de certaine minutes

kiki-49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - Modifié par kiki-49 le 11/02/2015 à 13:58
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 14 févr. 2015 à 00:51
Bonjour,

Ma copine a 17 ans et moi 19, j'étais encore puceau la dernière fois tendis que elle non. Jusqu'à ici aucun problème tous ce passe super bien.
Donc voici le problème, j'ai passé tous le week end dernier avec ma copine et après la soirée on va tranquille ce coucher en rentrant de soirée, comme d'habitude ont parlent, ont se cherchent, .... et la elle commence à me chauffer du coup les choses commencent à se faire toute seul ! Ont attaques les préliminaires jusqu'ici aucun problème tous ce passais super bien (même si j'appréhendais ce moment vue que c'étais ma première fois mais elle ma très bien guidé et mise à l'aise) du coup je me lance à la pénétré mais le problème est apparu au bout de 5/10 minutes elle commence a me faire remarquer qu'elle commençait a avoir mais elle voulais vraiment que je continue mais quelques minutes plus tard ca lui faisais vraiment trop mal du coup j'ai arrêté ! Cela faisais 5 mois que ma copine l'avait pas fais et a parement cela lui avait déjà arrivé avec son ex ! Du coup je lui est dis que fallais qu'elle en parle à un professionnel ... mais elle n'ose pas du coup je fais mes recherches de mon coté.

Ps : Je suis pas monter comme rocco siffredi loin de la, elle mouillais et tous ! A première vue rien d'anormale à mes yeux et justement ce qui m'inquiète vue que je tiens beaucoup à elle

Merci à vous de m'aider !

Excuser moi pour les fautes d'orthographes !
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
14 févr. 2015 à 00:51
ele n'as pas d'autre choix, que de consulter un médecin!
0