Envie de lui
cassie62
Messages postés
51
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir 1ans edemi que je suis avec mon copain et les rapport sexuelle se fond de moins en moins .. je m'inquiète j'ai peur qu'il parte ayeur comment faire aider moi
A voir également:
- Envie de lui
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour.
Tant que tu ne discutes pas avec tes parents pour aller voir ton médecin ou un(e) psychologue (reconnu) pour une prise en charge de tes phobies, il te sera difficile de vivre harmonieusement et ceci en général.
Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) pour une discussion autour de tous tes problèmes psy qui empoisonnent ta vie et très probablement la vie de ton copain.
Les phobies se soignent, mais pas sur un forum.
Tant que tu ne discutes pas avec tes parents pour aller voir ton médecin ou un(e) psychologue (reconnu) pour une prise en charge de tes phobies, il te sera difficile de vivre harmonieusement et ceci en général.
Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) pour une discussion autour de tous tes problèmes psy qui empoisonnent ta vie et très probablement la vie de ton copain.
Les phobies se soignent, mais pas sur un forum.
Tu as la réponse ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1805865-envie-de-lui#1
Pas facile pour lui d'avoir sa place au milieu de tout ça.