(14 ans) mon copain veux faire l'amour...

anonyme -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors comme je le disait, j'ai 14 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans, et on a parlé de coucher ensemble. J'en ai envie, mais j'ai un peu peur, je me sent prete mais j'ai peur d'etre trop jeune. Je ne sais pas trop quoi faire...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu as peur , tu te pose des questions.
Donc c'est que tu n'es pas prête.

Ne fait pas ce dont tu n'as pas vraiment envie.
Ne fait rien pour lui faire plaisir . Cela se passera mal sinon .
2
anonyme

J'en ai en envie, mais j'ai peur de ce que pourrais penser les gens si ça se sait. En tout cas si je le fais ce sera par envie et non pour plaisir.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Si tu as la moindre peur. Peur de ce que pense les gens entres autres .
C'est que tu n'es pas si prête que ça :)
0

de toute façon il faut avoir une contraception + avoir fait les tests de dépistages mst ensemble avant .

Il a quel âge ton copain ?
0
anonyme

il va avoir 16 ans
0

Vraiment patientez encore un peu .
Tu es vraiment jeune. vous êtes vraiment jeune .

Il faut savoir qu'avoir des rapports sexuel signifie risque de grossesse .
Es tu prête à prendre ce risque là ?
AUCUNE contraception n'est fiable à 100 %
0

0
anonyme

non, non ce n'est pas moi
0

ok
0