Chlamydia

amandine4269 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 05:02
amandine4269 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 13:08
Bonjour,

J'ai appris récemment que j'avais attrapé une IST, le Chlamydia...
J'ai été traité sous antibiotique mais pas mon partenaire qui par appréhension du prélèvement par l'urètre à préféré repousser...
Après plusieurs semaines d'abstinence nous avons craqué et nous avons fait l'amour avec un préservatif mais voilà en ayant terminé je me suis rendu compte que le préservatif était resté à moitié à l'intérieur...
Je l'ai bien sûr tout de suite retiré en faisant attention mais dans la panique je n'ai pas pu réellement constaté s'il y avait eu un contact.
Pensez vous qu'il y a des chances pour que je sois de nouveau contaminé ? Si oui pouvez vous me dire que dois je faire ?
Cordialement

1 réponse

homme0 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
14 févr. 2015 à 12:07
et ben tout simplement vous devez allez consulter et traiter votre congenaire pour ne pas vous recontaminer car a force d'attraper cette maladie elle vat commencer a présenter des resistence au traitement et cela peut s'avere très grave.
0
amandine4269 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 13:08
Merci pour votre réponse.
Je suis vraiment pas bien depuis j'y pense beaucoup...
Oui il a l'intention d'y aller et en ce qui me concerne j'opte pour l'abstinence jusqu'à son traitement...
Mais pensez vous que le risque de recontamination est élevé pour ce seul moment d'égarement ?
Si oui au bout de combien de temps dois je reconsulter pour savoir si je suis de nouveau contaminée par le Chlamydia?
Et enfin au bout de la deuxième contamination y a t il beaucoup de chances pour que l'IST résiste au traitement et si oui quels sont les risques que j'encours ?
Cordialement
0