La masturbation me tue !!

Yasmine2015 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - Modifié par samgunsjovirow le 14/02/2015 à 17:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 févr. 2015 à 17:48
coucou tout le monde
Voila mon blem c'est que je pratique la masturbation , je veus en finiiiir a tout prix pske j'ai peur de perdre ma vierginité de cette maniere , j'ai vraiment peur de lavoir déja prdu , je me souvient il y a 5 ans ou plus quand j'ai pratiqué la masturbation , j'ai fait monter mes jambe en haut genre et je me masturbait juste avec la main et j'ai entendu des clik clik dans mon vagin désolé pour le terme mais cé comme des petes interieur , jai pas seigné ou quelque chose mais jai peur que mon hymer sois déchiré a l'interieur , svp rassurez moie dites moi vos avez , et conseillez moi comment arretez cette masturbation pleaaaase , merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
14 févr. 2015 à 17:47
Bonjour

La seule chose qui te fait perdre ta virginité est la pénétration d'un pénis dans ton vagin.
rien d'autre .

Ne pas mélanger état de l'hymen et virginité .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 14/02/2015 à 17:48
Bonsoir,
La masturbation ne présente aucun risque si ce n'est de te faire plaisir ...;-)
Quant à la virginité, petite mise au point:
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui est totalement faux compte tenu de ce qui vient d'être dit...


J'appelle un chat un chat...
0