Faire l'amour sans qu'il éjacule en moi risques ?

Anno77 - 14 févr. 2015 à 00:30
 Thyna - 14 févr. 2015 à 09:36
Bonjour, Voila hier nous avons fait l'amour moi et mon copain, nous ne nous protégeons pas il éjacule toujours hors de moi va ce doucher et en revenant nous l'avons refait peut t-il y avoir encore du liquide séminal avec du sperme dedans dois-je m'inquiété ?
puis-je être enceinte ?
Je compte sur vos réponses des que possible merci.
A voir également:

3 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
14 févr. 2015 à 00:40
tu as raison de t'inquieter, tu peut etre enceinte, va prendre la pilule du lendemain
0
Bonjour,

Le liquide pré-séminal contient des spermatos. s'il y a eu éjaculation peu de temps auparavant.
Donc, le risque existe pour le 2° rapport précisé mais le risque est nul pour le premier rapport.

Attention à ne pas "confusionner" !
Le liquide pré-séminal est produit par les glandes de Cowper et n'est pas concerné par les spermatos (sauf si éjaculation peu de temps auparavant)
Le liquide séminal est issu de la prostate et stocké dans les vésicules séminales. Il est le milieu liquide dans lequel baignent les spermatozoïdes.

La meilleure façon d'éliminer d'éventuels spermatozoïdes du liquide pré-séminal est d'aller uriner avant chaque rapport.

@+
0
bonjour
sans compter les risques de mst!!!
0