Je n'ai pas eu mal ni saigné a mon premier rapport

irina63 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - Modifié par irina63 le 14/02/2015 à 16:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 févr. 2015 à 16:34
Boujour, J'ai 16 ans, je suis avec mon copain depuis 4 mois, nous avons tenter plusieurs fois la pénétration avec des grandes difficulté. Mais je l'ai pas eu mal, ni saigné et son pénis n'est pas allé profond car on n'avais trop de difficulté, donc je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou non.
Merci

2 réponses

Bonjour,

Bonjour....S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses...

Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.

Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !


@+


Tu n'es plus vierge.
Les saignements ne sont pas obligatoires.

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST

Trop tôt 4 mois.
++
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié par Andy31200 le 14/02/2015 à 16:34
Bonjour,
A propos de la virginité:
- Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.
- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui est totalement faux compte tenu de ce qui vient d'être dit...


J'appelle un chat un chat...
0