Virginité N

farah-97 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 15:23
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 13 févr. 2015 à 15:24
Bonjour,
svp j'ai vraiment besoin d'aide...j'ai 17 ans je veux savoir si j perdu ma virginité ou non?? mon copain a essayer de mettre son sexe dans le mien (un peu) j'ai eu vraiment mal mais j n'ai pas saigné depuis ce jours là on a rien fais pareil mais jusqu'à mnt chaque fois kil me touche malgré habiller j'ai tjr mal esq cette douleur qui est resté sa veut dire que je n'ai pas perdu ma virginité ou je l'ai carrément perdu et si c'est le cas peut-on la refaire,.merci

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
Modifié par joraline le 13/02/2015 à 15:27
Bonjour.

L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.

Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation.

Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation
sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.


Tu fais ce que tu veux si tu y prends plaisir.

Attention préservatif obligatoire pour éviter une grossesse et les MST.
Préservatif doublé d'une contraception pour toi,serait très bien.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0