Mettre un preservatif discretement et comment faire l'amour bien

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015
-
Bonjour,
j'ai une copine et c'est la deuxième personne seulement avec qui je fais l'amour alors j'aimerais deux trois conseille étant donner que suis sans nul doute inexpérimenté et surtout j'aimerais savoir de qu'elle façon je pourrais mettre mon préservatif en étant sur elle sans que sa ne gâche trop le moment et si possible sans qu'on arrête ou sans qu'on arrête tous dix un moment le temps que je la mette se qui gâcherais un peux le truc quoi j'ai pas envie de merder :/

Merci d'avance pour vos réponse au revoir

2 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2015
5
Bonjour,
Je suis une fille et j'ai régulièrement des rapports protégés. Mon copain met le préservatif lorsque nous avons finis les preliminaires et que nous voulons passer a l'acte. Pour ma part, ça ne me dérange absolument pas d'attendre 1-2 min qu'il mette le préservatif, c'est tout à fait normal et ta copine n'y verra aucun soucis. Garde juste les préservatifs à proximité !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015

ok c'est cool merci :-) sa me rassure beaucoup se que tu ma dit :-)
Messages postés
75541
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 326
Bonjour.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine qui t'intéressera probablement :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2121315-preservatif-taille-le-mettre-fiabilite-prix/
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2015

en fait je sais mettre une capote jai 17
ans sa c'est bon se que je voudrais savoir c'est comment le mettre discretement sans gacher le moment avec une pause quand ma copine et moi somme dans la position du misionnaire
mais merci tous de même :-)