Inquietude

admab Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 - 17 févr. 2015 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 23:29
j ai commencé à avoir des rapports sexuel à l age de 16 ans et j ai jamais jamais eu d orgasme et je n ai jamais jamais gémit , maintenant j en ai 17 ans dans quelques mois j aurai 18 ans et s est toujours le meme cas, je ressens rien quand je fais l amour, je n ai jamais rien ressenti depuis que je fais l amour.en tant que fille, ca m inquiete et j aimerai bien savoir si y a une solution, et j aimerai aussi savoir si s est normal, s il vous plait aidez moi. NB: dans ma vie, j ai eu des rapports sexuels avec seulement deux hommes, une fois avec le premier et une ou deux fois avec le deuxieme

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 févr. 2015 à 23:29
Bonjour,

Si j'ai tout bien compris, tu n'as eu pour l'instant que 2 ou 3 rapports sexuels.
Tu ne crois pas que tu manques un peu d'expérience pour en conclure quoi que ce soit ?
Faire l'amour, avoir du plaisir, c'est quelque chose qui s'apprend, avec un partenaire qu'on aime et qui apprend lui aussi à te faire plaisir...
0