Probleme de Plaisir
Luc Gagnon
-
Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre -
Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre -
Bonjour, Mon nom est Luc je suis avec une fille depuis 5 ans nous avons eue 2 magnifique enfants ensemble elle m'as avouer hier quand elle fais l'amour elle n'a jamais eue de plaisir et ca depuis la toute premiere fois ou elle a fais l'amour a l'age de 15 ans elle a maintenant 27 ans j'aimerais avoir des conseils quest-ce que jpourrais faire pour lui faire decouvrir les plaisirs que nous donne le sexe elle m'a dite quelle couchait avec les hommes pour leur donner du plaisir meme si elle meme en avait pas du tout je vous remercis beaucoup a l'avance pour vos reponse.
Luc Gagnon
Luc Gagnon
A voir également:
- Probleme de Plaisir
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bsr,
Clitoris --> Zone érogène (doigts, langue...) ce que vous voulez mais n'hhésitez pas à insister sur cette zone lors de vos préliminaires voire même pdt l'acte lui-même........
Après pour ce qui est du point G, cela se tient à l'intérieur du vagin seulement l'endroit précis peut être différent d'une femme à l'autre.............. voir même inexistant.
Cdt.
Clitoris --> Zone érogène (doigts, langue...) ce que vous voulez mais n'hhésitez pas à insister sur cette zone lors de vos préliminaires voire même pdt l'acte lui-même........
Après pour ce qui est du point G, cela se tient à l'intérieur du vagin seulement l'endroit précis peut être différent d'une femme à l'autre.............. voir même inexistant.
Cdt.