1ere sodomisation
bibgi81
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre -
Buenos74 Messages postés 5252 Statut Membre -
bonjour je suis alex 47 ans de castres du tarn je vous envoie ce message car j'ai une question voila j'ai un fantasme celui de me faire sodomiser par un homme juste une fois pour savoir ce que sa fait je suis marié a une femme très mignonne j'en est parler avec elle et elle ne vois pas d'objection mais le prôblème c'est que je le ferais que lui et moi ma femme nous felleras juste c'est tout et moi j'ai peur que elle pense que je suis hommo ou bi et que elle me quitte merci de me répondre urgent
A voir également:
- 1ere sodomisation
- Regime dukan 1ere phase - Accueil - Régime et perte de poids
- Pilule 1ère génération liste - Accueil - Pilules contraceptives
- 1ère echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- V.s 1ere heure - Accueil - Analyses de sang
- Sodomisation femme - Accueil - Plaisir
8 réponses
Bonsoir. Je crois que vous avez déjà la réponse a votre question. Vous en avez parlé a votre femme, c'est ce qu'il fallait faire, peut-être en parler encore plus et bien reflechir. Si vous êtes sur d'accord tout les 2, que vous avez bien muri la question...
Bsr,
la 1ère chose importante : Le dialogue --> vous l'avez fait avant et c'est très bien
Maintenant, c'est VOTRE fantasme et pas forcément (voir pas du tout) celui de votre femme.............
Peut-être serait-il préférable que vous assouvissiez ce dernier sans elle (avec son accord bien sûr) afin de lui éviter un traumatisme trop important dont elle n'a pas vraiment encore conscience puisqu'elle n'y a pas assisté................
Dsl d'être direct mais cela relève tout de même d'une pratique marginale donc elle peut faire mine d'être d'accord tout en étant en mode négatif au plus profond d'elle-même................
J'espère vous avoir aidé...............
Bonne soirée.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
la 1ère chose importante : Le dialogue --> vous l'avez fait avant et c'est très bien
Maintenant, c'est VOTRE fantasme et pas forcément (voir pas du tout) celui de votre femme.............
Peut-être serait-il préférable que vous assouvissiez ce dernier sans elle (avec son accord bien sûr) afin de lui éviter un traumatisme trop important dont elle n'a pas vraiment encore conscience puisqu'elle n'y a pas assisté................
Dsl d'être direct mais cela relève tout de même d'une pratique marginale donc elle peut faire mine d'être d'accord tout en étant en mode négatif au plus profond d'elle-même................
J'espère vous avoir aidé...............
Bonne soirée.
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question