Ma femme ne veut plus trop faire l'amour! faut qu'on m'explique.

astrenocturne - 2 mars 2015 à 10:56
 astrenocturne - 2 mars 2015 à 16:53
Bonjour,
J'ai 35 ans et je suis avec une femme depuis plus d'un an. Au début, tout se passait bien et petit à petit ma femme repoussait gentiment mes avances. Je prenais sur moi, comme elle me le disait: il n'y a pas que ça dans un couple. (Ne croyez pas que je lui demandais tous les soirs, non plus.) je suis très câlins avec ma moitié et tout le reste. Je sais quelle est amoureuse de moi et moi aussi. Je lui ai déjà fait des massages ou des soirées caresses, des fois je lui faisais des soirées que pour elle ou elle prenait son pieds. ( ex: fellation et pas de suite, je m'abstenais pour ne pas la brusquer.) Comme je vous l'ai écris faut m'expliquer??? Je sais que niveau de faire l'amour, je me débrouille. mes ex me cassaient les pieds pour ça!!! Toutes mes ex me réclamaient souvent,ou certaines adoraient même. (si je l'écris, c'est pour éviter les réflexions stupides.)

Mais je me suis vue à bouder, ce qui ne m'étais jamais arrivé. J'ai aussi cette sensation de n'être qu'un jouet, ça me travaille beaucoup aussi. (C'est quand elle veut ou elle veut!). Je ne sais plus si je dois la caresser ou l'embrasser, avant quelle se dise que je veux faire l'amour.
Dans pas longtemps, je vais lui donner envie et la repousser pour que le message passe!!! Je me tape peut-être des films, mais je ne comprends plus sur quel pieds danser!!!
A voir également:

6 réponses

Batcha152 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 13:02
Bonjour,

Peut etre que vous devriez avoir une discussion la dessus afin de mettre au clair certaines choses, de lui faire part de vos ressentiments et de comprendre les siens
3
astrenocturne
2 mars 2015 à 16:00
bonjour et merci, pour votre réponse. Saché que j'ai deja essayé de discuter de ce sujet avec elle mais elle se braque. Si je demande sur des forum, c'est que je craque aussi.
0
astrenocturne
2 mars 2015 à 16:37
comment aborder le sujet avant que ça l'énerve?
0