Ma femme ne veut plus trop faire l'amour! faut qu'on m'explique.

- - Dernière réponse :  astrenocturne - 2 mars 2015 à 16:53
Bonjour,
J'ai 35 ans et je suis avec une femme depuis plus d'un an. Au début, tout se passait bien et petit à petit ma femme repoussait gentiment mes avances. Je prenais sur moi, comme elle me le disait: il n'y a pas que ça dans un couple. (Ne croyez pas que je lui demandais tous les soirs, non plus.) je suis très câlins avec ma moitié et tout le reste. Je sais quelle est amoureuse de moi et moi aussi. Je lui ai déjà fait des massages ou des soirées caresses, des fois je lui faisais des soirées que pour elle ou elle prenait son pieds. ( ex: fellation et pas de suite, je m'abstenais pour ne pas la brusquer.) Comme je vous l'ai écris faut m'expliquer??? Je sais que niveau de faire l'amour, je me débrouille. mes ex me cassaient les pieds pour ça!!! Toutes mes ex me réclamaient souvent,ou certaines adoraient même. (si je l'écris, c'est pour éviter les réflexions stupides.)

Mais je me suis vue à bouder, ce qui ne m'étais jamais arrivé. J'ai aussi cette sensation de n'être qu'un jouet, ça me travaille beaucoup aussi. (C'est quand elle veut ou elle veut!). Je ne sais plus si je dois la caresser ou l'embrasser, avant quelle se dise que je veux faire l'amour.
Dans pas longtemps, je vais lui donner envie et la repousser pour que le message passe!!! Je me tape peut-être des films, mais je ne comprends plus sur quel pieds danser!!!
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
2
2
Merci
Bonjour,

Peut etre que vous devriez avoir une discussion la dessus afin de mettre au clair certaines choses, de lui faire part de vos ressentiments et de comprendre les siens

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10556 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour et merci, pour votre réponse. Saché que j'ai deja essayé de discuter de ce sujet avec elle mais elle se braque. Si je demande sur des forum, c'est que je craque aussi.
comment aborder le sujet avant que ça l'énerve?
Commenter la réponse de Batcha152
1
Merci
Bonjour,

Votre femme n'a peut être pas envie parce qu'elle est stressé ou préoccupé par quelque chose et n'a donc pas forcement la tête a ça.

Ou bien comme dis plus haut parce que les rapports que vous avez son trop dans la routine.

Le mieux est de lui poser gentillement la question.
Publi-information
Commenter la réponse de pseudopseudo
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
0
Merci
Bonjour,
Faire l'amour à un effet de routine parfois. Si c'est répéter au meme moment, la meme heure au même endroit peut être pris comme un effet de routine, elle n'aime peut être olus cette effet là. Change de positions, de moments, prends y toi différemment..
Commenter la réponse de Chacha-1
0
Merci
Merci. Ça je le sais déjà et je le fait aussi. mais ce que je ne comprends pas. C'est qu'une fois je lui avais refusé ses avances, elle m'a fait un cinéma! Moi bon époux, j'ai céder!!! mais à l'inverse c'est normal, je ne suis obsédé???????
Faut m'expliquer là? comprends pas?
on fait en moyen 4 à 5 fois par mois, avant c'était par semaine.
Commenter la réponse de astrenocturne
0
Merci
Merci de m'aider à comprendre avant que je pète un plomb. Parce que ça on me l'a jamais fait avant.
Pour les personnes qui me disent la routine, c'est faux.
Car je varie souvent. Ça peut être massage, tendresse et bestiale etc...

Mais surtout je ne suis pas, mais vraiment pas égoïste car si elle adore, je suis au ange parce que j'y trouve mon plaisir!
Alors qu'est ce qui cloche?
Comme je le fais comprendre plus haut, elle n'a jamais connue ça auparavant car ses ex étais plus égoïste . Enfin, d'après ce quelle m'a dit, même de ça, je doute à l'heure actuelle!!!
0
Merci
Imaginez-vous un instant, que je pense être une veste ou un porte manteau!!! Quand les mauvaises pensées m'envahissent, je m'écarte d'elle. Mon regard sur elle change, je la vois des fois comme une ennemie qui prépare un coût!!!
J'ai vécu avec des femmes avant, tout se passait bien sur le plan sexuel.
mais là, je ne pige que dalle!!!
Je suis vraiment, mais vraiment largué!!!