Première fois sans capote

anonym - 27 févr. 2015 à 16:09
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 mars 2015 à 18:05
Bonjour,
Mon copain et moi avons fait notre première fois (pour les deux) ensemble mardi dernier, sa c'est fait tout seul, je me sentait totalement prête et lui aussi, bref. Le "problème" est que je ne prend pas la pilule et nous nous sommes pas protégés, je me pose maintenant pleins de questions qui me font peur, la principale et est ce que je peut être enceinte?? (Je précise que je devais avoir mes règles ce jeudi et je les ai eu comme il se devait avec les même symptômes de d'habitude c'est a dire pour moi des douleur peut supportable ..) merci de donner réponse :s
A voir également:

1 réponse

bonjour
risque de grossesse ET de mst
3
Même si mon copain na pas éjaculer ?
0
oui
pa besoin d'éjaculation pour choper une mst

alors vous filez tous les deux au planning familial et vous faites tous vos tests de dépistage

c'est de l'inconscience! plus jamais ça!
0
osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 13
27 févr. 2015 à 17:10
Il y a un liquide pré-éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoïdes et donc tomber enceinte, même sans éjaculation !

Et faut réellement penser aux MST même si c'est la première fois pour les deux ...
0
J'ai apeller mon pharmacien avec une adulte et il a dit vu que j'ai mes règle depuis hier j'ai aucun risque d'être enceinte
0
c'est totalement faux
tu peux être enceinte avec tes règles
et cela n'enlève rien au risque de mst
0