Masturbation

kati14 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 16:47
kati14 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 18:31
bonjour
voila j'ai 25 ans je me masturbe depuis l'age de 11 ans , et ça fait pas longtemps que j ai découvre la masturbation anale ( avec le doit ) et la dernière fois j ai masturbé avec un tube de 2.5 cm de diamètre et quand j ai enlever le tube j trouvé des goute de sang.et maintenant je m' arrive pas a comprend ce que je me sen ( comme des brûlures) slp rependez moi. est ce que si possible que j ai perdu ma virginité ? et est ce que j aurai pas de problème de santé a propos de ce sang ? et est ce que si j arrête cette masturbation l anal peut revenir serré comme avant? et quand je me marié est ce que mon marré peut remarqué ça ? merci

2 réponses

Bonjour
ça fait pas longtemps que j ai découvre la masturbation anale ( avec le doit ) et la dernière fois j ai masturbé avec un tube de 2.5 cm de diamètre et quand j ai enlever le tube j trouvé des goute de sang.et maintenant je m' arrive pas a comprend ce que je me sen ( comme des brûlures)
J'espère qu'il était désinfecté ton "tube" ? Quelle inconscience. Il existe des objets "godes" spécifiques pour les jeux sexuels.

slp rependez moi. est ce que si possible que j ai perdu ma virginité ?
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.


++
0
kati14 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 17:39
merci malheureusement non j l pas désinfecté et est ce que l anal peu revenir serrè comme avant ? merci
0
Tu imagines tous les microbes que tu reçois ? Tu ne te poses pas la question du danger de ce côté-là ?

est ce que l anal peu revenir serrè comme avant
Avec le temps.
0
kati14 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
Modifié par kati14 le 1/03/2015 à 19:29
non j pas eu de saignement selement le tube qui a été taché du sang .
oui c est vrais j ai pas su comment j fait ça j été vraiment inconsciente merci beaucoup. donc je peurai avoir de souci aprés nn (maladie ) ?
0