Masturbation
kati14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
-
1 mars 2015 à 16:47
kati14 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 18:31
kati14 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 18:31
A voir également:
- Masturbation anal forum
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anal - - Pratiques
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Preparation anal - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
ça fait pas longtemps que j ai découvre la masturbation anale ( avec le doit ) et la dernière fois j ai masturbé avec un tube de 2.5 cm de diamètre et quand j ai enlever le tube j trouvé des goute de sang.et maintenant je m' arrive pas a comprend ce que je me sen ( comme des brûlures)
J'espère qu'il était désinfecté ton "tube" ? Quelle inconscience. Il existe des objets "godes" spécifiques pour les jeux sexuels.
slp rependez moi. est ce que si possible que j ai perdu ma virginité ?
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.
++
ça fait pas longtemps que j ai découvre la masturbation anale ( avec le doit ) et la dernière fois j ai masturbé avec un tube de 2.5 cm de diamètre et quand j ai enlever le tube j trouvé des goute de sang.et maintenant je m' arrive pas a comprend ce que je me sen ( comme des brûlures)
J'espère qu'il était désinfecté ton "tube" ? Quelle inconscience. Il existe des objets "godes" spécifiques pour les jeux sexuels.
slp rependez moi. est ce que si possible que j ai perdu ma virginité ?
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis. Qu'il y ait saignement ou non.
++
Tu imagines tous les microbes que tu reçois ? Tu ne te poses pas la question du danger de ce côté-là ?
est ce que l anal peu revenir serrè comme avant
Avec le temps.
est ce que l anal peu revenir serrè comme avant
Avec le temps.
kati14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
Modifié par kati14 le 1/03/2015 à 19:29
Modifié par kati14 le 1/03/2015 à 19:29
non j pas eu de saignement selement le tube qui a été taché du sang .
oui c est vrais j ai pas su comment j fait ça j été vraiment inconsciente merci beaucoup. donc je peurai avoir de souci aprés nn (maladie ) ?
oui c est vrais j ai pas su comment j fait ça j été vraiment inconsciente merci beaucoup. donc je peurai avoir de souci aprés nn (maladie ) ?
1 mars 2015 à 17:39