Je n'arrive pas à pénétrer ma copine?

maximepinchon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 - 22 mars 2015 à 02:03
 ^^Mârïe^^ - 22 mars 2015 à 11:09
Bonjour j'ai 20 ans, ma copine aussi

Alors voilà aujourd'hui je suis avec ma copine depuis 1 ans demi, et je n'arrive pas à faire lamour même âpre plusieurs tentatives on n'arrive pas à la rentré car sa bloque toujours, le problème ne vient pas de moi, on fait beaucoup de préliminaire et une foi je doit passer à l'arc et change totalement de comportement et une foi jesseye sois elle me repousse avent même que jesseye ou sois elle repousse une foi je la rentré car elle me dit quel la mal, lubrifiant, préliminaire, rentré 1 doigt 2 on n'a essayé mais arrêté car elle l'a mal, et même elle toute seule avec un god, et elle l'a déjà Esseye des exercices pour sont muscle sens aucun effet et même une foi elle l'a essayé de le faire elle complément bourrer mais même bourrée elle me repousse pour toute tentative sois elle resere les genbre ou me repousse avec c main... Donc on n'a desider de voir un sexologue la semaine prochaine, mais elle m'a dit que cette foici c la dernière solution sinon je t quitte car je t'aime trops pour t faire souffrir et que si le sexologue n'arrive à rein c sur je n'arriverait jamais, et je t ferait souffrir toute ta vie, moi qui a complètement abbandonné l'idée de arriver un jour car ji crois plus trops et je crois pas aux miracles j'ai peur de perd ma copine mais c vrais elle l'a pas tord et que si je on n'arrive pas je n'arriverait jamais à prendre mon pier donc si vous avais quelque conseils faite le moi prévenir ou que vous avais eux ce genre de problème et vous être parti aux sexologues dite moi votre aventure, pour info on et déjà parti faire des examin aux gineco elle les complètement normal par les scan de sa pepette

3 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
Modifié par begonie le 22/03/2015 à 11:10
Bonjour.

L'idée d'aller consulter un(e) sexologue est une bonne idée surtout que ta copine est assez d'accord et que le gynécologue a constaté qu'elle n'avait pas de problèmes sur le plan gynécologique.

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations utiles et importantes à ce sujet :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

Dans cet article tu trouveras aussi une phrase en couleur bleue qui renvoie vers les adresses des sexologues reconnu(e)s.

Pour les adresses, c'est ici : http://www.aihus.fr/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
2