Mon hymen

fille -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut bon voila , mon copain et moi on était en pic-nique , après quelques préliminaires il s'est aplati sur son dos et je me suis serrer contre lui ( position comme si je dorme sur mon ventre ET il a commencer à frotter mon sexe avec son penis , on était habillé mais j'ai peur d'avoir perdu mon hymen à cause de ce geste

2 réponses

1. DvlO Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir

Si il n'y a pas eu de pénetration j'ai du mal a voir comment on peut perdre son hymen. Vous avez saignée?

Rien de grave à cela en tout cas, il n'y a pas d'inquiétude à avoir ;)
    1
    1. fille

merci pour la réponse , mais j'ai peur que son sexe a pu pénétrer même avec vêtement
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > fille

Et comment ?

Il faut arrêté de stresser pour rien.
        0
  2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

arrêtez ces "jeux " là si tu a si peur que ça.

Comment veux tu qu'il déchire ton hymen à travers les vêtements ?

Vous avez quel âge tous les deux ?
    0
    1. fille

19 ET 23
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu n'es absolument pas prête pour ces jeux là . alors dis lui non.
      0