Je pratique la fellation avec mon frère [Fermé]

Signaler
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour,
Je me décide à me confier: Je m'appelle Cindy j'ai 22 ans. Un jour j'ai surpris mon petit frère de 15 ans qui se masturbait dans sa chambre. Je l'ai observé un moment sans qu'il me voit. Ca m'a tellement perturbée que finalementje me suis approchée de lui je l'ai d'abord masturbé et ensuite je n'ai pa pu résister à l'envie d'une fellation... Après coup j'ai eu honte de moi malgré tout c'est encore arrivé 3 fois avant de dire à mon frère qu'on devait arrêter. Il n'est pas d'accord et menace de tout révéler à nos parents et du coup je suis contraint de continuer à le satisfaire. Bien sûr je regrette la fois où je me suis laissée tenter.
J'ai besoin d'un conseil car je ne sais plus quoi faire.... merci d'avance

4 réponses

Bonjour

Je te conseille vivement de stopper. Pas céder au chantage de ton frère.

Même s'il le dit à tes parents. TU leurs diras qu'il (ton frère) te faisait du chantage.

++

C'est ta photo sur ton profil ?
86
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Profil bloqué
oui c'est moi
Profil bloqué
je veux pas que mes parents l'apprennent, j'aurais trop honte
Messages postés
76000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2021
27 741
Bonjour,

Si tu veux être prise au sérieux (à supposer que tu le soit...ce qui reste à prouver...) enlève ta photo racoleuse de ton profil.
CCM n'est pas un site de rencontre.
Je te conseille vivement de stopper. Pas céder au chantage de ton frère.

M'étonnerait que ton frère en parle à tes parents.

j'aurais trop honte

Fallait réfléchir avant.

Fake.