Optilova quick start
nana a
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà j'ai commencer ma pilule optilova la première fois le 25 février. J'ai commencer ma pilule en dehors du premier jour de mes règles c'est a dire en quick start, j'ai eu mes règles le 14 mars, je voudrais savoir a partir de quand est ce que je pourrais enlever le préservatif avec mon copain, nos test son négatif. Ma gynéco ma dit que ma pilule était inactif jusqu'à ce que j'ai mes règles ce que je n'ai pas bien compris, combien de temps je dois encore attendre ? Merci
Alors voilà j'ai commencer ma pilule optilova la première fois le 25 février. J'ai commencer ma pilule en dehors du premier jour de mes règles c'est a dire en quick start, j'ai eu mes règles le 14 mars, je voudrais savoir a partir de quand est ce que je pourrais enlever le préservatif avec mon copain, nos test son négatif. Ma gynéco ma dit que ma pilule était inactif jusqu'à ce que j'ai mes règles ce que je n'ai pas bien compris, combien de temps je dois encore attendre ? Merci
A voir également:
- Optilova continu
- Femme enceinte ventre dur en continu - Accueil - Questions de femme enceinte
- Optilova 20 prix - Guide
- Varnoline continu - Guide
- Brevet controle continu - Accueil - Collège et lycée
- Bts controle continu - Accueil - Collège et lycée
Pour les IST ?
Les test sont négatif
Est-ce que ta gynécologue t'a expliqué comment fonctionnait la pilule ? Comment elle agissait sur ton corps ?
;)