Mal dans le vagin

ambre63200 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 14:20
Bonjour j'ai une petite question voila y a 1 semaine jai fait l'amour avec mon copain maintenant jai une douleur au fond du vagin je precise que en une semaine on la fait 2 fois bien proteger pillule plus preservatif mais javais limpression quil tappait au fond depuis jai mal et des petits ecoulement de sang aidez moi
A voir également:

3 réponses

Bonjour

mais javais l'impression qu'il tappait au fond depuis j'ai mal et des petits ecoulement de sang aidez moi

Tout est dit. Sert à quoi de taper comme un bourrin au fond ? A rien. Le point G est à l'entrée.

@+

Un effort d'écriture. Merci. pénible de corriger.
2
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 14:20
Bonjour,

Si les douleurs sont vraiment fortes, consulte ton généraliste par sécurité...

Il faut dire à ton copain de ne jamais "aller au fond"... Quand on tape contre le col de l'utérus c'est extrêmement douloureux...

;)
0
donia08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 13:11
il faut voir un geneco ambre car tu peux avoir une infection vaginale et essaye de nettoyer votre zone intime par un gel du pharmacie .
-1