Enceinte oui ou non ?

Sandrine2000 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai fais l'amour il y a exactement 3 mois et 3 semaines, et depuis, je n'ai plus mes règles, est ce normal ? Et est ce que cela veut dire que je suis enceinte ?

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Bonjour
    S'il vous plait
    Merci d'avance

Si tu as des rapports sans contraception , oui bien sûr.
    Pourquoi ne pas encore avoir fait une prise de sang de contrôle ?

Tu souhaitais un bébé ?
    1
    1. Sandrine2000 Messages postés 3 Statut Membre

Non je ne voulais pas d'enfants, en sachant que je n'ai plus me règles depuis 3 mois j'ai peur d'être enceinte ...
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Sandrine2000 Messages postés 3 Statut Membre

Et qu'est ce que tu attends pour faire une prise de sang ou pour consulter un médecin ?
        Si tu es enceinte tu seras dans l'obligation de le garder , alors que tu peux avoir le choix quand tu réagis rapidement .
        0
      2. Sandrine2000 Messages postés 3 Statut Membre > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je sais, mais j'ai pris rendez vous mardi 24 mars, j'espère ne pas être enceinte..
        0
      3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Sandrine2000 Messages postés 3 Statut Membre

Un rendez vous pour quoi faire ?

tu vas toute seule comme une grande au laboratoire et tu fais une prise de sang.
        Pas besoin de rendez vous ni d'ordonnance.
        0
    2. Utilisateur anonyme

je n'ai plus me règles depuis 3 mois j'ai peur d'être enceinte ...

faire rapidement une prise de sang.

:)
      0
  2. ^^Mârïe^^

Bonjour

Bonjour
    S'il vous plait
    Merci d'avance

Faire rapidement une prise de sang.

++
    1