Je ne ressent pas de plaissir quand on fait l'amour
lili930
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
20 mars 2015 à 23:58
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 mars 2015 à 00:17
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 mars 2015 à 00:17
Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis avec mon deuxième copain, ou cela fait maintenant 11 mois que l'on est ensemble.
Lors des préliminaire, je ressent quelque chose, mais lorsque l'on passe a "l'acte", je ne ressent rien, je n'ai pas de plaisir ni d'orgasme, mais par contre j'arrive a en avoir lorsqu'il me fait un cunni.
Qu'est que je pourrais faire pour en ressentir lorsque nous faisons l'amour ?
Je seche de pas savoir comment mit faire, et je sais que cela le blesse énormément donc j'ai besoin de conseille pour essayer de "changer" pour en avoir.
Merci beaucoup !!
J'ai 18 ans et je suis avec mon deuxième copain, ou cela fait maintenant 11 mois que l'on est ensemble.
Lors des préliminaire, je ressent quelque chose, mais lorsque l'on passe a "l'acte", je ne ressent rien, je n'ai pas de plaisir ni d'orgasme, mais par contre j'arrive a en avoir lorsqu'il me fait un cunni.
Qu'est que je pourrais faire pour en ressentir lorsque nous faisons l'amour ?
Je seche de pas savoir comment mit faire, et je sais que cela le blesse énormément donc j'ai besoin de conseille pour essayer de "changer" pour en avoir.
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Je ne ressent pas de plaissir quand on fait l'amour
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- A partir de quand un chat ressent une grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je saigne quand je fait l'amour - Accueil - Sexualité
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 488
21 mars 2015 à 00:17