Je ne ressent pas de plaissir quand on fait l'amour
lili930
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18 ans et je suis avec mon deuxième copain, ou cela fait maintenant 11 mois que l'on est ensemble.
Lors des préliminaire, je ressent quelque chose, mais lorsque l'on passe a "l'acte", je ne ressent rien, je n'ai pas de plaisir ni d'orgasme, mais par contre j'arrive a en avoir lorsqu'il me fait un cunni.
Qu'est que je pourrais faire pour en ressentir lorsque nous faisons l'amour ?
Je seche de pas savoir comment mit faire, et je sais que cela le blesse énormément donc j'ai besoin de conseille pour essayer de "changer" pour en avoir.
Merci beaucoup !!
J'ai 18 ans et je suis avec mon deuxième copain, ou cela fait maintenant 11 mois que l'on est ensemble.
Lors des préliminaire, je ressent quelque chose, mais lorsque l'on passe a "l'acte", je ne ressent rien, je n'ai pas de plaisir ni d'orgasme, mais par contre j'arrive a en avoir lorsqu'il me fait un cunni.
Qu'est que je pourrais faire pour en ressentir lorsque nous faisons l'amour ?
Je seche de pas savoir comment mit faire, et je sais que cela le blesse énormément donc j'ai besoin de conseille pour essayer de "changer" pour en avoir.
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour
- Ce qui se passe dans le corps quand on ne fait plus l'amour - Accueil - Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Position pour faire l'amour - Guide
- Diclofenac effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives