Désirs sexuels différents dans le couple

blasatt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 15:06
blasatt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 19:57
Bonjour,
Cela fait près de 4 ans que je suis en couple avec ma copine, et tout se passe bien... ou presque. Elle n'a que très peu de libido et a beaucoup de pudeur.
Ça a toujours été le cas, mais après une relation compliquée de son côté, je comprenais qu'il lui faille du temps pour que ça revienne. Malheureusement, ça ne change pas. Elle trouve le sexe oral répugnant (autant cunis que fellations), ne veut pratiquer que le missionnaire ou rarement en cuillère...je n'ai pas le droit de la voir nue dans le jour...Et le pire c'est qu'elle n'a pas d'orgasme, ce qui en plus d'être dommage pour elle, est en train de pourrir la confiance que j'ai en moi-même. Avec seulement quelques rapports par mois, je suis contraint de me masturber ce qui, loin d'être satisfaisant, me permet de contenir mon manque. Elle ne pense pas avoir de problème (peut-être à juste titre) mais je ne pense pas en avoir non plus... Je ne sais plus quoi faire et m'en remets à votre expérience et vos conseils pour trouver une solution,
Merci par avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
21 mars 2015 à 17:38
Bonjour

Et le pire c'est qu'elle n'a pas d'orgasme
Vaginal ou clitoridien ?

+
0
blasatt Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 19:57
Elle est plutôt clitoridienne vu qu'elle a déjà réussi à en avoir seule mais jamais avec ses partenaires
0