Oublie de pillule

blackandwith Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 10:36
Bonjour a tous, je vous écrit pour que vous m'aider a en savoir plus sur ma situation qui me tracasse beaucoup.. Je prend la pullule adepal depuis 3ans je n'ai jamais eu de soucis et je ne suis jamais tomber enceinte. Ce week je suis partie en vacanse et j'ai oublier de prendre ma plaquette avec moi.. Je n'ai donc pas pris ma pullule hier soir et je ne vais pas pouvoir la prendre se soir uniquement demain.. Es que c'est grave ? Surtout que je prend un traitement contre l'acné et qu'on me dit de bien faire attention car je peu tomber enceinte plus rapidement .. Es que je devrai attendre ma prochaine plaquette de pullule avant d'avoir un rapport avec mon copain ?? Je ne sait pas tros .. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as eu des rapports dans les 5 jours AVANT le 1er oubli ?

Si oui il y a risque de grossesse car l'oubli réveille l'ovulation.

Essaie de trouver une pharmacie et d'expliquer la situation, parfois ils acceptent de dépanner d'une plaquette et profites-en pour acheter des préservatifs...

Donc à faire:

- si raports avant l'oubli = pilule du lendemain en urgence

- préservatif obligatoire jusqu'à ce que tu aies repris 7 comprimés à la suite...

- prise de sang dans 3 semaines même si tu as des règles/saignements entre temps.

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0