Elle ne sens pas quand j'ejacule

GarconASoucis - 30 mars 2015 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2015 à 22:27
Bonjour, alors j'ai bientôt 17 ans ma copine aussi, et lorsque l'on couche ensemble, on le fais sans préservatif mais le problème c'est que quand j'ejacule en elle, elle ne le sens pas, ça me rend un peu.. gêné, et me met pas très à l'aise..
J'aimerais savoir pourquoi, merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

bonjour
elle prend la pilule ? les tests mst sont faits ??
car les questions importantes pour l'instant, ce sont celles là
0
GarconASoucis
30 mars 2015 à 20:29
Oui, elle prend bien la pilule, ce que je surveille de près à vrai dire..
Oui, prise de sang et tout le tralala et aucun soucis niveau MSN ou IST
0
très bien, bravo!
0
une femme n'est pas obligée de sentir l'éjaculation, et cela n'a rien d'anormal
ce n'est pas ça de toute façon qui déclenche l'orgasme
0
GarconASoucis
30 mars 2015 à 20:45
Je ne veux pas déclencher sa jouissances de cette manière, mais ça me met mal à l'aise que elle me demande : "Tu as finis ?" Quand je m'arrête..
0
vous êtes encore jeunes et pas encore au point lol
hé bien tu lui dis!! que cela te gêne, que ce n'est pas très sympa, car cela donne l'impression qu'elle a hâte que le rapport soit fini
que ce n'est pas une question que l'on pose comme à table quand on a fini de manger...
mais bon, le sexe c'est avant tout l'échange et la discussion.. elle doit te confier ce qui lui plait et la gêne, et tu dois en faire autant
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 20:35
Bonjour,

Est-ce qu'une femme est vraiment censée sentir quand son partenaire éjacule ?...

On le voit avec les expressions, les muscles qui se tendent, la respiration qui s'accélèrent... Mais sentir le sperme en lui-même non...

;)
0
GarconASoucis
30 mars 2015 à 21:10
Mais ce dernier, s'évalue si je peut dire en jets, alors oui je pense, que la femme devrais sentir lorsque l'homme ejacule
-1
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 22:27
Je crois pas... J'ai eu pas mal de partenaires étant avant d'être en couple, et je n'ai jamais senti l'éjaculation en elle-même...

Par contre apprendre à connaitre l'autre pour repérer le moment de l'orgasme ça s'apprend...

:)
2