A voir également:
- Je ne sens pas mon partenaire
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- 18 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Gardnerella traitement partenaire - Accueil - MST-IST
- Je sens mon bebe bouger en bas du ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 20:35
30 mars 2015 à 20:35
Bonjour,
Est-ce qu'une femme est vraiment censée sentir quand son partenaire éjacule ?...
On le voit avec les expressions, les muscles qui se tendent, la respiration qui s'accélèrent... Mais sentir le sperme en lui-même non...
;)
Est-ce qu'une femme est vraiment censée sentir quand son partenaire éjacule ?...
On le voit avec les expressions, les muscles qui se tendent, la respiration qui s'accélèrent... Mais sentir le sperme en lui-même non...
;)
bonjour
elle prend la pilule ? les tests mst sont faits ??
car les questions importantes pour l'instant, ce sont celles là
elle prend la pilule ? les tests mst sont faits ??
car les questions importantes pour l'instant, ce sont celles là
vous êtes encore jeunes et pas encore au point lol
hé bien tu lui dis!! que cela te gêne, que ce n'est pas très sympa, car cela donne l'impression qu'elle a hâte que le rapport soit fini
que ce n'est pas une question que l'on pose comme à table quand on a fini de manger...
mais bon, le sexe c'est avant tout l'échange et la discussion.. elle doit te confier ce qui lui plait et la gêne, et tu dois en faire autant
hé bien tu lui dis!! que cela te gêne, que ce n'est pas très sympa, car cela donne l'impression qu'elle a hâte que le rapport soit fini
que ce n'est pas une question que l'on pose comme à table quand on a fini de manger...
mais bon, le sexe c'est avant tout l'échange et la discussion.. elle doit te confier ce qui lui plait et la gêne, et tu dois en faire autant
30 mars 2015 à 21:10
30 mars 2015 à 22:27
Par contre apprendre à connaitre l'autre pour repérer le moment de l'orgasme ça s'apprend...
:)