Arrêt pilule contraception
Alicia
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Je voudrais arrêter la pilule pour une contraception plus naturelle J'utilise cerazette donc pilule en continue, je n'ai plus mes règles depuis 2 ans environs. Ma plaquette se termine jeudi et j'ai eu un rapport dimanche soir. Est ce que je peux arrêter sans risque ma pilule jeudi? Sachant que mon dernier comprimé est jeudi soir.
Merci de votre réponse
Bonjour
Je voudrais arrêter la pilule pour une contraception plus naturelle J'utilise cerazette donc pilule en continue, je n'ai plus mes règles depuis 2 ans environs. Ma plaquette se termine jeudi et j'ai eu un rapport dimanche soir. Est ce que je peux arrêter sans risque ma pilule jeudi? Sachant que mon dernier comprimé est jeudi soir.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Arrêt pilule contraception
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
Ce qui n'est pas pour autant fiable pour l'inverse.
Mais honnêtement ne fais pas cette méthode si tu ne souhaite absolument pas de grossesse.
Ce n'est vraiment pas fiable .