Arrêt pilule contraception

Alicia -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour

Je voudrais arrêter la pilule pour une contraception plus naturelle J'utilise cerazette donc pilule en continue, je n'ai plus mes règles depuis 2 ans environs. Ma plaquette se termine jeudi et j'ai eu un rapport dimanche soir. Est ce que je peux arrêter sans risque ma pilule jeudi? Sachant que mon dernier comprimé est jeudi soir.
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Qu'est ce que tu vas prendre comme contraception ensuite ?
0
Alicia

Je voudrais pratiquer la sympto thermie. Mais en attendant de maîtriser la méthode je vais utiliser des préservatifs
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

J'espère que tu es consciente des risques .
0

Le but de cette méthode est de mettre toutes les chances de ton coté pour tomber enceinte.
Ce qui n'est pas pour autant fiable pour l'inverse.
0
Alicia

Absolument je me protègerais tant qu'il le faudra. Mais du coup j'ai quand même un doute sur le fait d'arrêter la pilule en ayant eu un rapport hier soir
0

Tu es protégée .

Mais honnêtement ne fais pas cette méthode si tu ne souhaite absolument pas de grossesse.
Ce n'est vraiment pas fiable .
0